bonour,
Nous partons avec mon conjoint pour 5j sur Dublin.
nous logerons sur une péniche dèjà réglée
nous souhaitons faire une journée hors Dublin pour voir les falaises Irlandaise…de la nauture quoi:-)…
on est fervent de grande ville pour l’histoire et la culture. C’est d’ailleur bien agréable de voir que les musés sont gratuits sur Dublin.
…mais dès qu’on peut retrouver un brin de nature c’est plutot notre truc!
voir peut être Galway? mais j’ai peur de retrouver une grande ville touristique comme Dublin.
le soucis c’est que nous avons iun hebergement sur Dublin donc pas la possibilité de découcher( financierement)
pouvez vous nous conseiller?
merci par avance
Le problème c’est que vous serez à Dublin, et les falaises sont quasiment toutes à l’ouest du pays. On ne va pas refaire la géographie.
Déjà votre projet de Galway, sans découcher c’est faire une journée de bus…enfin un peu plus de 7 heures. Pour voir une ville qui en journée mérite 2 à 3 heures de balade !
Par contre de la nature de Dublin, vous pouvez en avoir.
Trouvez à aller à Glendalough, ou un tour des Wicklows et vous serez servi.
Ou ailleurs au Nord, allez voir le site de Bru na Boyne (Newgrange, etc…) et vous serez dans la campagne, et en plus vous verrez l’Irlande historique, mais pour les falaises, ce sera dur…
merci pour ces précisions je m’en doutais un peu mais je voulais savoir ce genre de petits details
merci
Tout à fait d’accord avec Didou ! je pense que Glendalough devrait satisfaire vos aspirations, culture et nature!!! pas de falaise mais paysages grandioses… laissez tomber Galway
bonjour,
Merc i à vous deux pour ces petits conseils, maintenant reste à savoir le meilleur moyen pour se rendre dans ce superbe endroit!
train? bus? le savais vous de part vos experiences?
merci