Voiture boite automatique de location en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Quelques semaines avant le départ en juin pour l’Ile de beauté! Nous aurons le plaisir de visiter les lieux pendant deux semaines. Nous avons planifié notre itinéraire mais voilà, ça se corse… :wink: J’ai troqué ma voiture manuelle pour une voiture avec boite automatique il y a belle lurette et on dit que les routes en Corse sont sinueuses, accidentées et qu’on y roule vite. Bien d’accord pour faire la brave mais je ne me risquerais peut-être pas à louer une voiture avec boite manuelle. Or, après quelques heures de recherche, je n’arrive pas à trouver des voitures avec boites automatiques à prix raisonnables. Avez vous des suggestions, références d’agences de location ou encore d’autres moyens de transport qui pourraient s’avérer intéressant? Merci pour vos conseils et suggestions!

Bonjour, je pars en corse fin juin et j’ai loué une twuingo boite automatique 1000 km (pour 202 euros les quinze jours. :slight_smile: Sur le site DRIVY (location chez un particulier). après je ne sais pas ce que les agences de location proposent.
Bon courage et bon séjour, moi j’ai hâte.

Sujets suggérés

Services voyage