Bonjour tout le mondeNous passons une semaine sur big island hawaii.
Nous allons louer une voiture mais voila nous ne savons pas s il vaut mieux louer une voiture a l aeroport des notre arrivee ou bien passer par internet alamo pour en louer une.
Quelle est la moins cher? Vaut il mieux acheter la location sur internet?
Merci bien
Edene
Anonyme2
Je reviens d’Hawaii et de Big Island, nov 2013.
Il est plus simple est de louer sur internet vols inter-iles, hôtels, voiture sur cheaptickets.com.
Vous prenez en arrivant le shuttle qui vous emmène au loueur à Kona c’est tout prêt de l’aéroport.
Pensez que vous allez visiter les volcans et si vous désirez monter au Mauna Kea plus de 4205 m vous avez besoin SUV (4x4). Ne vous laissez pas impressionner par les loueurs qui vous disent que c’est très dangereux, ça se fait facilement à condition de monter lentement et de respecter des stops afin d’habituer le corps à l’altitude et au froid. Vous économiser l’excursion qui coute environ 190 $ par personne.
Vérifier avant de partir si votre assurance voiture vous couvre à l’étranger, j’ai découvert que certains avaient cette protection qui coute cher aux USA.
Big Island est une grande ile, c’est mieux si vous êtes deux à conduire, plus cher aussi.
edene3
Merci bien. J ai vu une location de voiture pour 7 jours a 195€ ac assurance tout risques il me semble que le prix est correcte Nous faisons Kona Captain cook puis vulcano hilo et le nord de Kona
Edene
Anonyme4
Bonjour Edene,
Tu dis avoir loué a 195 euros pour 7 jours. Par quelle agence es tu passé? As tu pris les assurances? Quelle voiture etait ce? Compacte premier prix? Y avait il le conducteur additionnel?
Bonjour
noys sommes passes par Dollar Thrifty fournisseur grace a un comparateur de prix locationvoiture.fr
km illimite
assurance dommages sans franchise ainsi que vol
la prise en main de la voiture Ford focus a l aeroport de Kona ac le plein
PS nous avons eu un petit probleme de cle sur le contacte fenetres fermees le temps de recuperer les bagages les pirtes se sont verouillees nous avons fait appel a l assistance pour nous depanner une heure apres ils etaient la et ns n avons rien paye donc tres serieux
nous reprendrons cette compagnie
bonne chance dans vos recherche
edene
jess82net7
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si on peut louer sans problème une voiture à Hawai (maui) avec un permis de conduire francais ou avez vous fait une demande de permis de conduire international ?
D’avance merci.
Jessica
edene8
Bonjour
oui avant votre depart vous devez obligatoirement faire une demande aupres de la prefecture piyr un permis international et surtout n oubliez pas d emporter aussi avec vous votre permis il vous sera demande lorsque vous prendrez votre voiture de location
edene
Anonyme9
Je n’avais que le permis français, on ne m’a pas demandé autre chose.
Par contre, il faut faire attention, dans le cas d’une réservation internet, de bien utiliser la carte bleue du conducteur déclaré. Nous avons été obligés de déclarer 2 conducteurs, car j’ai payer avec ma CB alors que nous pensions déclarer mon amie suisse comme conducteur car elle une assurance voiture qui couvre le monde entier, tandis qu’avec mon assurance française, j’ai été obligée de prendre une assurance sur place.
jennix10
Bonjour,
nous sommes de retour d’hawaii (decembre 2014) et avons loué chez Budget pour Big island. On vous demandera le permis de conduire national et non international. Sur les 3 iles où nous avons été, aucun n’a pris notre permis international.
Pour Budget attention à la petite arnaque.
On a réservé une voiture éco (la plus petite). arrivés devant l’agence où nous propose une Jeep car super reduc du jour et que ce sera plus pratique qu’une voiture compact… OK on prend! (A Honolulu, nous avons eu une Jeep pour le même prix qu’une compact)
Sauf qu’en rendant le véhicule on nous fait comprendre qu’il n’y avait pas de réduction et qu’on a signé un contrat pour une bagnole à 1000€ pour 7 jours … Lorsqu’on a signé on a vu des chiffres importants mais vu que nous ne sommes pas bilingue le mec nous a dit “ho ce n’est pas rien c’est en cas de problème”… MERCI BUDGET! Bien sur nous ne recommandons pas!
Anonyme11
Bien verifier si vous louez un vl que vous etes autorisé a prendre saddle road, soit pour rejoindre hilo depuis kona soit pour monter a l’observatoire ! cf lien ci dessous