Bonjour à tous,
Je souhaite faire un trajet Pico Sao Jorge avec le ferry cet été et j’aimerais savoir s’il vaut mieux transporter la voiture avec nous sur le ferry ou s’il vaut mieux laisser la voiture à Pico et relouer une nouvelle voiture à sao Jorge.
merci
Bonjour,
Nous avons fait cet été Sao Miguel, Pico et Faial.
Nous avons atteri à Faial et pris la voiture à l’aéroport de Horta, traversé en ferry avec notre véhicule sur Pico, puis retraversé après quelques jours avec pour séjourner sur Faial et rendu la voiture à l’aéroport de Horta.
Après avoir étudié la question, c’est ce qui nous a semblé le plus simple et pas de regret.
A disposition si besoin.
Bonjour,
Il y a 4 ans nous avons fait Pico - Sao Jorge - Faial dans cet ordre avec une arrivée par avion à Faial. Nous avons loué une voiture sur chacune des îles et pris le ferry en “piéton”. Financièrement c’est ce qui était le plus avantageux d’après nos calculs, et le plus simple car pas besoin de réserver le ferry trop à l’avance pour être sûrs de pouvoir emmener la voiture ( c’était en juillet). De plus les loueurs sur Pico et Sao Jorge sont à l’arrivée du ferry, et sur Faial ils nous y ont amené la voiture.
Bon voyage, c’est une destination magique nous retournons sur ces trois îles cet été.
Noémie
Bonjour,
Pouvez-vois m’indiquer quelle(s) agence(s) de location ou site vous avez utilisé ?
Merci à vous !
Bonjour,
Sur Pico et Faial nous avions loué à Ilhaverde, et sur Sao Jorge à Rent a Car Ribeiro SA.
Bon voyage,
Noémie
Merci à vous,