Vol Lyon Manille été 2017

Forum Philippines

bonjour j’aimerais savoir si j’achète oui ou non mon billet maintenant parce que actuellement un vol Lyon-Manille pour un départ le 22 juillet et retour le 12 aout est a 776€ avec Turkish Airlines avec en moyenne une escale de 3h a istambul pensez vous que je peux touver moins chers faut il attendre ou je saute sur ce billet?
Merci d’avance de me répondre

Salut !

C’est honnête comme prix, je pense que tu peux trouver mieux quand même.

Mais ça va c’est pas abusé

Je te remercie je vais attendre un petit peu impossible de trouver moins chers pour le moment je regarde aussi au départ de Genève au cas où mais je suis pas pressé!!

Bonsoir

Je retourne aux Philippines l’été prochain , et moi aussi , je décolle de Lyon . Franchement 776€ , ça me semble hyper cher !!
Personnellement , je voyage avec Emirates , en transitant par Dubai et je ne paie pas mon vol plus de 600€ ( et ça c’est vraiment maxi ) . Je pars en Asie chaque année et je paie mes vols entre 500 et 600€ , mais jamais plus !
Je mets une alerte sur Skyscanner pour savoir quand les tarifs augmentent ou baissent et quand j’arrive au tarif souhaité , je book ( Là, mon alerte est déjà active pour juillet prochain ) . Le tout c’est de ne pas être trop gourmand et de booker quand le tarif te semble raisonnable .

Ok c est ce que je voulais une base de tarif pour savoir à peux près quand je pourrais réserver donc j ai mis une alerte sur skyscanner et kayak maintenant reste plus qu’à attendre!!
la dernière fois que tu y est allé tu te rappelle à qu elle période environ ta payé ce prix là ??
merci

Bonsoir

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question . Tu veux savoir à quel moment de l’année je l’ai réservé ou à quelle période de l’année je suis partie ?
Je vais répondre aux 2 questions , ça sera plus simple et très rapide :

• J’avais acheté mon vol le 1er janvier 2012 ( j’ai retrouvé la confirmation dans mes fichiers )
  • pour la 2ème , c’est pas compliqué , je pars systématiquement en juillet ( le mois entier ) avec mon fils ( vacances scolaires obligent … ).
    Voilà voilà …
    En tout cas , c’est une destination merveilleuse !

Super j ai la reponse que je voulais c était à qu elle période avais tu acheter tes billets!!
merci encore

Depuis 2012, pour les voyages suivants, chaque fois vers l’Asie , j’ai autant booké en décembre pour le Sri Lanka en 2015 (par exemple ) qu’en mars pour la Malaisie en 2014 ou en mai pour la Thaïlande l’été dernier .
Ce que je veux dire par là , c’est que les dates des promos sont assez aléatoires , d’où l’intérêt d’une alerte assez tôt et une fourchette de prix raisonnable . Après c’est toi qui détermines ce qui te convient ,

surtout c est que d ici juillet le plan de vol a de forte chance d etre modifié et tu te retrouveras avec une escale bien plus longue ou pire trop courte …

en ce moment turkish revoit pas mal ses plans de vols
par ex http://www.tourmag.com/Turkish-Airlines-quitte-l-aeroport-de-Bordeaux_a82315.html

en attendant inscrit toi aux newsletters

regarde aussi nice (emirates )

J ai tous regardé en ce moment je trouve pas en dessous de 730€ que ça soit turkish , Emirates etc et j ai regarder autres aéroports c est pareil sauf Paris Charles de Gaulle a 575€ avec saudia airlines mais bon faut monter sur Paris j aimerais beaucoup partir de Lyon ou de Genève comme j habite vers saint etienne !!
en tous cas merci pour vos réponses c est super sympa

Sujets suggérés

Services voyage