Vol pour fin février 2016 Paris-Mahé : quand réserver et quelle compagnie ?

Forum Seychelles

.Bonjour
Nous souhaitons partir début 2016 aux Seychelles (30 ans de mariage ça se fête !)
Date de départ : 27 février 2016
Date de retour : 8 mars 2016 (arrivée à PARIS CDG le 9/03)

Toutefois sur le site AIR SEYCHELLES, le prix de l’aller est à 328 € par pers. mais je ne comprends pas le principe du vol retour : pas de tarif dit “flexible” : 1 600 €/pers …

Je crois qu’il s’agit de la Cie la moins chère pour les Seychelles.
Je crois que plus on réserve tôt et moins on paie cher, mais là je suis un peu perdue.

Récemment, qui aurait réservé pour Mahé ou Praslin (notre hôtel est sur Praslin mais le bateau doit être moins cher que l’avion pour rejoindre cette île),
Sur quelle Cie et à quel tarif aller-retour par personne ?

Merci beaucoup pour votre aide

Flo

Bonjour Flo

nous partons avec nos enfants pour la même période.

Pour info, en ce moment, je pense que Kenya Airways est la compagnie la moins chère (certainement à cause des atentats là-bas), nous avons pris nos billets via le site de la compagnie, résultats 500 euros AR par personne via Nairobi. C’est assez imbattable, je pense.

Bien à vous

Alexis

Bonjour
Pour ces dates le vol Kenyan est à 538€ aller 26 heures retour 16h45 avec 1 jour de + Air Seychelles vol direct depuis Roissy (départ 18 h) 554€ pour Mahé ou 652 pour Praslin.

Bonjour,
Habitués des seychelles nous utilisons etihad ou Emirates, ces 2 compagnies sont top et au même type de budget que Air seychelles qui effectivement peut être attractif sur l’aller ou le retour mais rarement les deux! Il y a un ou deux vols par jour avec une escale courte soit à Dubaï ou Abu Dabih. Le vol escale inclus dure 10 heures. Pour le transfert Mahe Praslin je vous conseille l’avion pas plus cher que le bateau ( en si prenant tôt) et d’une part pas besoin de prendre un taxi pour se rendre au bateau et attendre sous le soleil l’embarquement. De plus le vol ( qui dure 15 minutes) est magnifique.
Arrivé sur Praslin vous aurez le choix entre taxi, bus ou voiture de loc.

bon voyage j’espère que vous tomberez amoureux de cette ile comme nous le sommes!

Merci beaucoup pour ces precieuses infos
je surveille tous les jours les prix sur Ethiad Emirate et Air Seychelle
actuellement le billet AR est d environ 850 €/pers
pensez vous que je dois attendre pour fin février 2016 avec un retour le 8/03/16 Ou le prix ne variera guère ?
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage