Je serais intéressé pour partir en 2018 à Sao Tomé (je connais déjà) mais je voudrais faire l Ile de Principe mais les agences en France me disent qu il n y a pas de vol pour l instant car les trajets avions sont en liste noire !!
J aimerais bien faire une semaine sur cette petite île , la connaissez-vous ?
Merci à vous
Je cherche une demi-pension avec guide pourquoi pas !
artus002
Bonjour,
Etant passée par une agence en Suisse, je n’ai eu aucune peine a avoir un billet d’avion pour Principe. La compagnie est sur liste noire mais ca ne concerne pas la liaison pour Principe.
J’espère que quelqu’un pourra vous aider pour la France. C’est une île magnifique, encore plus sauvage que Sao Tome, un vrai paradis.
hahdi3
Merci beaucoup pour votre réponse, pouvez vous me dire où vous logiez et que me conseilleriez vous ? un guide ou pas ? parlez moi un peu ce cette île car c est rare que les personnes en parlent, j’ai aimé Sao Tomé, et l ile de Rolas aussi
Bonne journée
artus004
Après un tour de Sao Tome un peu routard, on s’est offert BomBom sur Principe.
C’est luxueux mais magnifique. Plages sans rochers, quasi personne, forêt vierge tout autour. Cuisine délicieuse.
Et on est juste allé visiter le village principal et faire un tour en forêt avec un ornithologue.
Ca nous a surtout donné envie d’y retourner plus longtemps pour découvrir un peu mieux l’île.
A mon avis un guide est presque indispensable sur Principe (contrairement à Sao Tome où on peut se débrouiller sans). Simplement parce qu’on ne peut pas louer de voiture. J’ai lu qu’on pouvait éventuellement emprunter des motos, mais je ne sais pas où. J’imagine qu’une fois que vous avez trouvé un logement, ils peuvent vous aider.