Vol transavia pour Ajaccio

Forum Corse

Bonjour à tous,

Nous organisons nos vacances en corse en septembre 2013 et c’est la première fois que nous nous lançons seuls dans cette organisation.
Nous envisageons de prendre un vol TRANSAVIA au départ de NANTES pour Ajaccio. Le tarif nous paraît intéressant pour le moment avec bagages à main seuls. Mais comme la législation aérienne ne permet pas de tout mettre en bagages à mains, on pense mettre une valise en soute. Nous avons consulté les tarifs sur le site et le coût est totalement différent si on enregistre en ligne ou à l’aéroport.
Etes-vous des habitués de TRANSAVIA et comment faites-vous ?
Vos conseils nous seront très utiles.
Merci.
Marie

Bonsoir,

Rien ne vous empêche de vous enregistrer en ligne en ayant pris soin de cocher un bagage en soute , vous aurez juste une dépose bagage à faire à l ’ aéroport et l ’ hotesse vérifiera votre enregistrement .

Sinon avez vous fait une simulation sur Air Corsica , tarif très attractif et même condition qu ’ avec Air france donc 23 kg de bagage inclus .

On a fait ce choix au départ de Nantes pour Avril .

Mysabelle

Bonsoir,

Je viens d’essayer une simulation avec AIR CORSICA mais à nos dates transavia est plus intéressant.
Merci de votre conseil. Je suis allée plus loin dans ma simulation avec transavia et j’ai vu où cocher pour les bagages en soute.
De plus en lisant les réponses aux diverses questions posées sur le site, j’ai eu des réponses aux miennes.
Le tout est de se lancer.

Bonne fin de soirée
Marie

Sujets suggérés

Services voyage