J’ ecris cet avis pour conseiller a tous qui vont dans l’Hotel Hungaria City Center de faire tres attention a leur poches. Je suis allee en voyege d’ affaires dans cet hotel pour 4 jours entre 07-10.08.2016. Parce que nous avions des conferences et des meetings toute la journee et pour ne pas perde mon portemonnaie, je l’ ai laisse dans la chambre, dans ma valise, malgre le fait qu’ on n’ avait pas de coffre fort. Je ne prends jamais beauoup d’ argent liquide avec moi, mais cette fois ci j’ avais un peu pour acheter quelques souvenirs de Budapest. Grosse deception quand ma collegue m’ a annonce stupefaite qu’ elle n’ avait plus d’ argent liquide une fois que le menage avait ete fait dans la chambre. J’ ai verifie et j’ ai ete degoutee d’ apprendre que mon argent etait egalement disparru.Bien sur que nous sommes allees tout de suite a la reception, le chef de la securite a ete convoque et il est arrive avec beaucoup de retard. il a refuse de nous montrer les rapports avec les personnes qui etaient entres dans nos chambres et , il nous a donne l’ impressions de vouloir tout couvrir- peut etre qu’ il fait part de ce reseau de voleurs. Le directeur general manquait aussi, donc personne n’ a pas ete capable de nous aider. On a appelle la police, nous avons fait une plainte et nous n’ avons aucun resultat… Nous sommes degoutees et nous ecrivons maintenant pour que les gens sachent que dans cet hotel il y a des voleurs qui sont bien couverts!!! Pensez 2 fois avant d’ y aller!!!
Bonjour,
Désolée de ta mésaventure.
Toutefois dans n’importe quel pays aujourd’hui il ne faut pas laisser d’argent ou choses de valeur dans les valises ou autres, même en France.
Tu peux signaler cela sur le site de Tripadvisor.
Bonne journée
Michèle