Vols Paris Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

Avec mon mari, nous cherchons à partir pour Hawaii pour la fin de cette année (entre septembre - décembre), voire début d’année prochaine.

Notre budget pour le transport au départ de Paris (idéalement Paris) est (environ) entre 500 et 650 euros l’aller / retour par passager.

Pensez vous ce budget réaliste ?
Dans l’affirmative, comment pouvons nous l’atteindre ? Faut-il partir d’une autre ville que Paris et quand (jour, mois) ?

Nos recherches nous font aboutir à des prix plutôt situés vers 800-1000 euros l’aller / retour par passager.

Merci de vos retours d’expériences !

Un A/R Paris-Honolulu surtout si vous n’avez qu’une escale sur la cote ouest a 800/100 euros c’est deja un bon prix ! A mon avis.

Merci FredericR pour votre réponse.

Les billets que nous avons vu à ces tarifs comprenaient 2 escales.

Or, je viens de lire sur le forum que certaines personnes avaient pu obtenir un aller / retour pour 640 euros.

Etes vous déjà allé là-bas ?

Oui je suis deja alle a Hawaii, mais pas depuis la France, depuis la Nouvelle Orleans et c’est deja un long voyage alors depuis la France essayez de limiter les escales au maximum si possible une seule genre Paris Los Angeles ou SF ou Seattle. C’est trouvable essayez meme AF/Delta ils peuvent etre dans ces prix surtout si vous avez des dates flexibles.
C’est un de mes meilleurs souvenirs de vacances (et j’ai pas mal voyage). J’y retournerai des que possible…

Bonjour,

Je suis partie l’année derniere a Hawaii du 2 au 21 mars. Depart Paris pour une arrivée a Kailua Kona (Big Island). Ensuite un départ d’Honolulu retour Paris. J’ai payé 600 Euros avec United Airlines. Une escale de 5 h à San Franscico a l’aller et une de 6 h à New York au retour. Le vol s’est bien déroulé . Par contre repas et boissons payantes sur le vol vers et au départ d’Hawaii . On ne peut pas tout avoir. j’avais pris mes places fin janvier .
Par contre je voudrais y retourner en 2017 et je n’arrive plus a retrouver les memes tarifs. ca oscille entre 800 et 1000Euros. Et souvent avec 2 escales. Ce qui est très long, car avec le décalage il faut compter 2 jours pour le retour.
Bonne journée

Bonjour Mahemi974

Juste un petit message pour vous remercier de votre réponse.

Nous avons fini par trouver notre bonheur.

Le voyage sera long (plusieurs escales) mais tant pis…à budget réduit, il faut faire quelques sacrifices.

Bien cordialement

Bonjour, peux tu nous dire avec quelle Cie tu pars et à quel budget stp.
Nous, nous allons sur Hawaii de Tahiti, le billet est aussi cher que de métropole…
Merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage