Vols Paris Rio Paris

Forum Brésil

Bonjour,quelqu’un saurait-il quelles lignes je devrais choisir ou sur quel site je devrais chercher pour trouver un aller et retour PARIS-RIO le
aller : 22 novembre
retour : 1er décembre

Le 23 novembre au matin, je prends un car à 9 heures de Rio pour Caxambu.

Merci par avance,
H

Et bien malin qui peut dire à quel jour et à quelle heure celle qui est la plus intéressante. J’ai voyagé sur la TAM, sur Air-France, sur la TAP, bien avant, sur la VASP et la Varig (défuntes) selon les prix du moment. Un mois AF est avant la TAM, un autre c’est le contraire, etc.

Là j’ai pris la Tap en suivant les conseils d’une agence: en chinant par moi même sur le net je n’avais pas trouvé moins que 975 euros et cette avance m’a dégotté un AR à 840 euros y compris sa commission de 49 euros.

Par la TAP, le trajet est à peine rallongé parce que le hub est sur la route. La Lufthansa est souvent moins disante mais on commence par aller au hub de… Francfort et ça fait vraiment bien plus long puisqu’on tourne le dos au Brésil au départ.

En direct paris-rio je crois qu’il n’y a que la TAM et Air-France. Bref, surfe sur internet ou va ds une agence… et compare.

Merci!

d’une à deux journée entraîne des différences à la hausse ou à la baisse énormes. Tu as peut être intérêt à arriver deux jours avant… il y a pire que passer une journée ou deux à rio.

Ah, oui bien sûr !

Va faire un tour sur Bourse-des-vols.com généralement ils sont très biens placés niveau tarifs.
Pour l’exemple, je viens de regarder à l’instant, pour les dates qui t’intéressent, le moins cher est un aller/retour avec Air France à 691 €

Jean

Merci Je vais voir tout de suite

Sujets suggérés

Services voyage