Vos conseils pour camper en Corse : Cap Corse et Nord Ouest

Forum Corse

Bonjour
Ça y est ça sent les vacances d’été, nous avons réservé nos billets de ferry pour la corse et hop, tout de suite le réflexe routard pour profiter de vos bons conseils !
Nous partons en corse fin juillet et recherchons des adresses de campings. nous arrivons à bastia et repartons de calvi. nous souhaitons nous concentrer sur le cap corse pour la 1ère semaine et sur le nord ouest la 2ème semaine. nous voulons réserver les campings en amont pour que l’organisation soit plus facile (avec deux enfants de 2 et 6 ans et la route à faire en partant de Bretagne).
Avez vous des adresses sympas à nous transmettre ?
Nous recherchons idéalement des campings ombragés, calmes, avec des emplacements assez grands, un accès à pied à la mer ou une piscine.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je vous donne 2 adresses que j’aime bien : A Stella à Farinole, il donne sur une plage de galets mais une plage de sable à qq minutes à pied.
Le Balanéa dans la plaine de Corbara, ombragé, calme, 20’ à pied de la plage d’Algajola. Pas de piscine, ambiance sympa, mes enfants adoraient y venir. Allez comprendre…
JK

Sujets suggérés

Services voyage