Vos conseils ??

Forum Mexique

Bonjour,
Je prévois un voyage pour l’année prochaine et j’aimerai avoir vos conseils svp :

Nous voudrions partir avec notre bébé de 2ans 1/2 et nous sommes dans le doute ou partir (une préference pour les iles).

Nous avons quelques préférence comme : L’ile maurice, le mexique, seychelles, les maldives ou bahamas…

Que me conseillez vous avec un bébé de 2ans 1/2 le plus adaptée ???

Merci.

salut,

avec un enfant, le plus compliqué peut être la chaleur, je suis partie en fin avril debut mai 2014 et il fait très chaud et nous avions beaucoup de vent en bord de mer avec des houles assez importantes. impossible de voir les tortues à Akumal.

je peux vous conseiller d’aller à isla mujeres c’est vraiment une île sympa mais en ce qui concerne les visites, il faudra revenir dans les terres.
tout dépend du type de vacances que vous aimez : farniente et soleil ou découverte.

n’allez pas à cancun, aucun intérêt en tout cas.

si vous voulez un peu plus de détail sur les choses à faire sur place, vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon blog dans la rubrique voyage, il y a également une vidéo sur mon séjour.

bien à vous,

sophie

Avec un bébé de cet age, la seule solution c’est de le laisser aux grands parentsVous n’avez pas idée des désagréments pour un enfant de cet age en le charriant à l’autre bout de la planète.

Le pays le plus paisible est encore l’Ile Maurice dont vous n’oublirez pas la devise: c’est le pays de l’éternel printemps

Bonjour,

Nous partons cet été en bus autour du Mexique et du Guatemala (des petits bouts) avec nos enfants et la dernière à 2 ans et 4 mois. L’an dernier nous sommes partis 11 semaines en Asie du Sud-Est donc faites le calcul!

Nous avions privilégies des hôtels simple mais vécu climat et quand c’était possible avec piscine, avons fait plein de visites et de balades et toujours avec nos enfants. Ils ont adoré et la petite parle depuis d’éléphants et de singes et imite le cri du gibbon à la perfection.

Du moment qu’ils sont avec leurs parents qu’ils se sentent en sécurité auprès de vous tout ira bien.

Je suis professeurs des écoles avec des tous petits, et vous n’imaginez pas la capacité d’adaptation des enfants.

Après c’est aussi vous et vos inquiétudes, avec un premier toujours plus inquiet.

Bien à vous,

E

Sujets suggérés

Services voyage