Quel est le meilleur moyen de rejoindre son hotel a Cozumel ?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Je voyage au mois d’octobre avec mon épouse et mes 2 enfants dans le Yucatan. Avant de commencer notre circuit avec notre voiture de location, nous souhaiterions passer quelques jours sur l’ile de Cozumel.

Quel est selon vous le meilleur moyen de rejoindre notre hotel a Cozumel depuis l’aéroport de Cancun (sans voiture de location) ?
J’ai lu sur ces forums qu’il fallait passer par le ferry de Playa del Carmen mais que me conseillez vous pour arriver au port et,
une fois débarqué avec famille et bagage à Cozumel, comment rejoindre l’hotel ?

Enfin, y a t il des horaires ou ces services s’arrêtent ?

Bonjour,
Il y a des bus “touristique” ADO très confortables et climatisés qui font le trajet entre Cancun et Playa del Carmen je pense! Vous pouvez regarder les horaires sur leur site pour voir si cela coïncide avec vos souhaits! Une fois à Playa del Carmen, vous devez en effet prendre le ferry, très proche de l’arrêt de bus! Il y a 2 compagnies, une fois sur place vous prenez celle qui propose le prochain trajet! Sur l’ile il y a des taxis, sinon il faut réserver un hôtel non loin de l’arrivée du ferry!
Je vous conseille la plongée sur l’ile magnifique!
Bon voyage

Salut :wink:

Avec les Bus Ado, c’est largement faisable après vous pouvez aussi louer votre véhicule et le prendre pour aller sur Cozumel ça se fait aussi très bien.

N’hésitez pas à lire mes nombreux articles sur Cozumel et le Mexique : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux

Sujets suggérés

Services voyage