Bonjour,
nous prévoyions de partir au Brésil par nos propres moyens entre fin août et septembre
outre l itinéraire , les hôtels et l avion, nous souhaiterions pouvoir bénéficier des services d’un guide local francophone sur certaines grandes villes tels que Rio et Salvador de bahia a des tarifs corrects
auriez vous des contacts ?
cordialement
Florence
chgut2
Bonjour Florence
Pour Rio, je te fais parvenir les contacts d’un guide parlant français et disposant d’un véhicule.
Bonne journée
christian
flore-lyon3
Merci beaucoup ! On finalise notre projet et on le contacte
cdt
florence
egresrethcyr4
[quote]
Bonjour,
nous prévoyions de partir au Brésil par nos propres moyens entre fin août et septembre
outre l itinéraire , les hôtels et l avion, nous souhaiterions pouvoir bénéficier des services d’un guide local francophone sur certaines grandes villes tels que Rio et Salvador de bahia a des tarifs corrects
auriez vous des contacts ?
cordialement
Florence
Bonjour Florence
Lors de mon dernier voyage á salvador j ai utilisé les services d`un français qui y habite depuis 30 ans il m´a fait decouvrir salvador et ses alentours nous l´avons engagé durant trois jours et ça a été sufisant pour visiter la ville , le litoral au nord de la ville jusqu a Imbassaia et Praia do forte et une ville tres pitoresque >>> Cachoeira dans l interieur du pays son contact tobogan2007@hotmail.com il s´appelle Serge
minoubouh5
Bonjour est il possible d’avoir le contact aussi svp?
marleen6
Bonjour
Pourriez vous m envoyer les coordonnées du guide à Rio s il vous plait ?
Cordialement
Anonyme7
bonjour Christian
je serais moi aussi interessée§ merci
k-ramelle8
Bonjour à tous,
après beaucoup d’hésitations, nous aussi, nous nous lançons pour la découverte de ce pays.
je serai ravie également d’avoir les contacts pour organiser notre voyage . merci
jerocaro579
Bonjour
Nous séjournerons à Rio début août, serait il possible d’avoir également les coordonnées de ce guide ?
Merci par avance
Caroline
ivan_bahia_guide10
Comme le dit Amine,
Il y à pas mal de guides franchophones disponibles au Brésil.
Il y à encore un groupe sur facebook ou vous pourriez poster vos questions et trouver des guides compétents : Redirecting...
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan Bahia Guide
france-rio12
Bonjour je suis guide sur Rio.
Vous pouvez voir les visites que je propose sur mon site et le visuel sur youtube et instagram.
briget1613
Bonjour…je vois que vous avez visiter le Bresil…nous aimerions savoir si vous avez trouve un guide francophone sur salvador de bahia…si oui est il cool ses tarifs…merci a bientot.brigit
france-rio14
Bonjour sur Salvador je vous recommande Ivan, il est actif sur le forum.