je recherche des recommandations pour faire des excursions en juillet 2020. Je suis à la recherche d’excursion en petit comité maximun 20 à 25 personnes sur le bateau .
j’aimerai nager avec les dauphins, mais je cherche une excursion respectueusement de l’environnement et pas une usine à touriste.
avez vous des bons tuyaux à me communiquer
merci à l’avance
kris-692
Bonjour,
Je suis allée à Maurice au mois de janvier 2020. J’ai fait une excursion en FAT BIKE électrique sur les plages du Nord.
Ce moment était très très agréable et le guide est super sympa, un français installée depuis 4 ans sur l’ile. Par contre je ne pense qu’il y ai assez de vélos pour une excursion à 20 personnes.
Vous pouvez le joindre sur la page FB ou INSTA ou au +230 59755966; ILECTRIK BIKE.
J’espère vous avoir aidez un peu. Bonnes vacances
ckosak3
Bonjour,
Parmi les nombreuses sorties, celles en bateaux à Maurice sont superbes, perso j’ai bien aimé principalement:
Dans le Nord à Cap Malheureux (environnement exceptionnel) une sortie authentique avec le bateau “La Mouette” de Martial, sur l’ile Plate. Plongée sur les coraux, BBQ, paysage unique…à faire absolument…Organisation sécurisée, et gentillesse assurée…Pas de risque de départ en cas d’incertitude sur les conditions météo (les autres “usines” à touristes, style gros catamarans le font, et rebroussent chemin à mi-parcours, prétextant la sécurité, donc, pas deremboursement)
Dans le Sud, à Blue Bay, 2 prestataires, dont le bateau Totof, sortie très conviviale, plongée, BBQ…et les bateaux de Harold et Maryse…
Coté Ouest, à La Gaulette, Kissen fait des sorties sur l’ile Aux Bénitiers, et rencontre avec les dauphins