Vos recommandations d'hôtels sur Playa del Carmen ?

Forum Mexique

Bonjour nous recherchons un hotel sur playa del Carmen en tout inclus même si on ne va pas rester souvent car pas mal d escurssion à faire mais mon mari veut absolument un tout inclus pour les jours où nous resterons tranquillement à l hotel alors nous voudrions un hotel près de la 5 avenue 30 min max à pieds quels hôtels vous nous conseillelleriez svp qui font de bon cocktail :slight_smile: merci pour vos réponses

Bonjour Sonia

Près de la 5eme avenue se trouve l hôtel Panama Jack, le Hilton, le Playacar Palace.

dans la zone de Playacar à 30 min de la 5eme avenue les hôtels Riu Playacar, Allegro Playacar, Riu Palace, The Reef…

Merci beaucoup pour votre réponse lesquels me conseillerez vous ?sur tout point de vue merci

Nous avons réservé au reef playacar avec un. On rapport qualité prix en.all inclusive.Nous partons en.avril donc je peux pas vous donner mon avis sur l’hôtel mais il est bien placé pour aller à pied dans le centre de playa del Carmen.

Merci beaucoup nous partons en avril aussi :slight_smile: jai vi des bon commentaires hormis la wifi je crois qui est payante

Non gratuit désolé il est bien noté sur trip advisor

Bonjour Sur Playa nous avions loué un appartement mais pour nos excursions nous avions réservé avec VRM Redirecting...
Tarifs intéressants. Agence fiable à 100%, de bons conseils de la part de Marine avant et pendant notre séjour. bonne organisation, pick up, petits groupes et guides francophones, Nous y étions en Mai et nous avons adoré ce petit coin de paradis !
Au départ de Playa beaucoup de choses à découvrir Bacalar Sian Kan Coba Chichen Itza Isla Mujeres/Contoy…
Bon voyage

Bonjour merci c’est la 3 eme fois qu on y va mais on etait plutôt vers akumal mais la on voulait changer et être sur playa del carmen niveau excursion nous on avais pris hl tours qui sont super et très attractifs niveau prix mais la on va aller avec paseo tours ils ont des escursion qu’on a jamais faite genre balacar etccc en tout cas merci :slight_smile: je vais me renseigner sur votre agence merci :slight_smile:

Bacalar pardon je viens de voir un peu son site elle fait a peu près les même prix que paseo mais beaucoup plus cher que hl tours

Quand c est top je partage Bonne préparation de votre voyage

Oui vous avez tout a fait raison c’est bien aussi d avoir d autres expériences :slight_smile: merci en tout cas j’ai mis un j’aime à sa page

´Pour la plage je préfere les hôtels de la zone de Playacar… car près de la 5eme Av. les plages sont pour toutes les personnes soient de l´hôtel ou pas… biensur toutes les plages sont publics, mais c est un peu loin pour arriver la zone de Playacar…

Merci on va se décider bientôt pour l l’hotel je pense qu’on prendra vers playacar cest un bon compromis pour aller sur playa del carmen merci :slight_smile:

Nous y sommes depuis 10 jours nous séjournons au Riu playacard c’est idéal pour le all inclusive c’est en bord de mer c’est à 20 min à pied de la 5ème avenue sinon c’est 120 pesos en taxi . Les excursions nous sommes passé par Paseo tour impeccable wifi gratuit par contre les riu bloque le site de Paseo tour ds leur hôtel donc mieux réserver les excursions avant l’avantage des Riu c’est que vous pouvez profiter tes autres hôtels de la chaîne sauf les palaces. J’en entendu

Bonjour merci nous avons réservé hier au riu palace mexico et nous avons pris paseo tour aussi nous avons bloqué 4 excursions :slight_smile: mince pourquoi ils les bloquent??? En tout cas merci beaucoup et profitez de votre séjour

Bonjour je me joins au groupe ms en ajoutant voyage avec un bb. Quels sont les hôtels recommandés ds la zone ? Merci. J’ai mis une option sur riu tequila ms vu que les riu et d’autres hôtels du genre st nombreux j’hésite. Je cherche le côté pratique accès plage all inclusive pr la tranquillité des repas sur place.

parce que ils veulent que vous preniez les excursions avec ceux qui sont présent dans l’hotel

le riu tequila est a 300 metres de la plage en bord de plage se sont le playacar et le yutacan mais le tequila est en face de ses 2 hotels de l’autre coté de la route et a savoir que de toute facon avec les RIU vous pouvez benificiez des autres piscines animations restauration des autres hotel RIU sauf les RIU palaces

Merci bcp du coup conclusion : bon choix d’hôtel d’après vous ? Merci

oui vous ne serez pas décu

Ha ok ils sont malin mais les hôtels sont trop cher niveau escurssion tampis pour eux lol merci beaucoup

oui c’est bien connu. c’est les “pieges a touristes”… il faut se debrouiller un peu pour denicher les bonnes affaires mais bon des fois on prefere la tranquilité de rien chercher et payer plus.
je vais aller voir l’agence conseillée plus haut pour les excursions.

Tu as un tours c’est des amis à moi qui sont super et leurs prix très attractif petit comité de 12 personnes max mais cette année je fais mes escurssions avec paseo tours ils sont top aussi

Ok et c’est quel agence celle de ton ami ?
je regarde un peu la pour voir ce qui est intéressant de faire avec un bb.

Pardon c’est hl tours regarde leurs site leurs prix top c’est très familiale ils te conseillerons les bonnes escurssions à faire avec un bébé j etais partis avec mon neveu de 2 ans et on avait fait chichen itza siaan kan apres dans les escurssion ya beaucoup de cenote dans les programmes du coup vous nageriez un tour chacun avec votre femme apres je sais pas quel âge à votre enfant

Sujets suggérés

Services voyage