Vos suggestions de croisières avec enfants en juillet

Forum Croisières

Bonjour, je cherche une croisière en juillet adaptée avec des enfants de 10 et 13 ans. De suggestions ? Merci

Bonjour,

Avec les compagnies COSTA et MSC, il y a des clubs enfants/ados à bord.

Regardez les itinéraires proposés par ces cies afin de choisir les escales qui vous conviendraient pour les visites.

Vérifiez bien que vos cartes d’identité soient encore valables car certains Pays n’acceptent pas la prolongation des 5 ans.
Belle croisière: lajeunesse.

Bonjour,
En effet, Costa et MSC sont bien adaptées aux croisières avec enfants, d’autant que les tarifs jusqu’à 18 ans sont très intéressants. Ce n’est que du rêve pour eux! Nous avons pour notre part fait l’Europe du nord 2 fois et la Méditerrannée orientale. Des expériences très enrichissantes et de supers souvenirs… Il y a bien sûr beaucoup d’enfants, mais tout le monde y trouve son aise.

Bonjour,

Je travaillais à bord de Costa en tant qu’animatrice enfants, je peux vous assurer qu’ils vont se régaler car on met d’énormes moyens pour les occuper :wink:

Chez Costa le mini club va jusqu’à 12 ans puis il y a le “teen club” pour les adolescents, chacun y trouve son compte.

Aujourd’hui je suis agent de voyages, toujours passionnée par le monde de la croisière et je sais que Costa ne fait payer que les taxes portuaires pour les enfants de moins de 18ans donc c’est hyper intéressant. Par contre, il faut faire vite pour trouver des cabines qui accueillent 4 personnes encore disponibles.

J’espère vous avoir aidé, concernant l’itinéraire vous pouvez varier des jours plages, culturels… jour en mer… il y a de quoi faire.

Bonne journée

Sujets suggérés