Votre avis sur la sécurité à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour
On envisage un séjour avec nos 2 enfants à djerba fin mai. Mais j’ai un peu peur de la sécurité sur place.
Qu’en pensez vous ?
Merci à vous

bonjour
j’ai régulierement partant de france des locataires qui sejournent en famille avec leurs enfants à ma villa de djerba, ils reviennent chaque année … à vous de juger
bien entendu il faut quand meme comme dans tous les lieux qui sont touristiques ( et cela meme en france) ne pas tenter le “loup” , en laissant trainer votre porte monnaie ou votre super iphone sur un coin de table sur la terrasse d’un café …
les larcins ( meme si là bas on dit braquage ) existent comme partout mais bien moins que dans certaines villes européennes …
si vous pensez sécurité “autre” djerba est une ile , d’un coté un bac pour y aller , de l’autre une route ( pont) avec des policiers à l’entrée …et pas de soucis sur l’ile , qui meme pendant la revolution en 2011 n’a pas connu de debordements . je précise que je suis française , vivant en france , mais ayant une maison à djerba je suis quand meme tout ce qui interesse l’ile !
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage