vous joindre à nous pr un trek nord Laos???

Forum Laos

Nous venons de reserver un trek de 2 jours dans la forêt environ de Muang Ngoi ( une heure de bateau de Nong Kianw) ce trek avec guide permettra d’aller voir des villages ethniques, une nature vierge, et les paysages le long de Nam ou River; ns sommes un couple sportif normal!env soixantaine, voyageurs avertis, pr deux 72 us, pour 4: 59 US …
si cela vous tente ; notre date de depart de Nogkiaw/muang Ngoi est le 13 Novembre 2014, auparavant ns aurons remonté le mékong de Luang Phrabang à Pakbenk ( nuit) puis bus pour OUdomxay, puis Nong KIaw puis bateau nam ou pr MUang Ngoi.L’organisation est affiliée à l’Eco tourisme, respectueuse de tout, et les benefices pour aider les populations locales.

bonjour,
j’aimerai savoir si l’organisation des treck au nord du Laos se fait facilement une fois sur place ,et quel budget il faut compter pour un couple .
pouvez vous m’indiquer les coordonnés d’agence locale fiable,pas trop chère et si possible en écho tourisme

avez vous été content de votre périple , pas trop fatiguant par les trajets ?
l’itineraire envisage ressemble au votre
prévu pour vers le 22 avril 2016.

merci pour les petits trucs et bonne adresse qui peuvent faciliter notre voyage .
dominique ou soleil do

Slt ,
donc LUang nam tha ta ville d’arrivée au nord Laos?
au depart de cette villa tu as bcp d’agences pr organiser tes treks, un hotel sympa zuela guesthouse, ds le centre village, bureau de resa pr les treks qu ils proposent, serieux et treks bien rodés, ne pas aller ds une agence juste avant d’entrer dsle chemin de cet hotel ( des voyous nuls)
j ai plus souvenir de prix mais de l’ordre de 20,e/personne pr 2 jours env. ideal treks permettant contact avec tribus differents, aucn pb pr reserver dès ton arrivee, zuela GH a un site direct ne passe pas par des sites marchands
http://zuela.asia/contact/
on nest pas allé à MUang Noi mais qques regrets…je crois que c’est le top!..
bon sejour!

merci pour ce bon tuyau, je trouvais effectivement les treck hors de prix dans beaucoup de site.
sais tu si il y a un vol soit
Bangkok direction Luang Nam tha?
J’éviterai bien le trajet packbeng,houssei,luangnamtha quisemblélong et peut être plus touristiqué

ou bien Luang pralong ver Luang Nam tha ?
Nous avons peur de manquer de temps pour faire la boucle complète sans courir tous les jours .
En partant de luangnamtha,on continuerai oudomsai,muangla,muangkhua,retour Luang prabang,

combien de temps faut t il prévoir pour Luang prabang.
avez vous fait un treck éléphant ?

as tu un résumé de votre périple ?blog ?

Une adresse sympa à Muang noi
mercîpour tout renseignement
soleil do

Non pas de blog, je ne crois pas vol BKK LUang Namtha, c est en bus et assez long en effet, on est arrivépar pakbeng, avec une croisire Luang Prabang Pakbeng et en suite bus.
Je n’ai pas eu de bons echos sur Muangsing au nord,
de muangkhua t peux aussi je crois descendre la rivière nam ou jusqu’a muang noi et retour sur LPBG;
LuangPrabang merite vraiment plusieurs jours, pour s’impregner de l’ambiance particulière de cette belle ville,( consacrer une demi journée pr les chutes de Kwangsi water falls= un bijou! location moto, route nickel env 25kms;
non pas fait trek elephant,mais de LPBG tu peux aller voir la reserve d’elephant au nord de la ville, bien sur se detendre au bar “utopia”…un must!!!

bonjour !
nous partons en novembre vers le laos, depuis bruxelles…
luang p, puis le nors, et notamment Muang ngoi
pouvez-vous m’en dire plus sur votre trek ? contents ?
si oui, avez-vous les coordonnées ?

pr info, somme sallés il y a 2 ans au cambodge, et trek foret cardamomes, formule eco tourisme

didier

ns n’avions pas pu faire ce trek prevu et sommes resté sur Luang Nam Tha, mais bcp de regret pr n’etre pas allé à mUang Ngoi…

vous n’avez plus les coordonnées ?
merci d’avance et bon dimanche
dj

Salut
Bon, ça date, mais en 2010 on était monté à Muang Sing, et sur place il y avait des petits jeunes qui avait une petite structure avec rando sur 2/3 jours. On avait rien réservé , arrivés en fin de journée et départ le lendemain. Mais les tarifs étaient nettement inférieurs. Nos guides étaient très jeunes, ils débutaient, mais quel pied avec eux (hum … pied … rando). Hébergement local, matelas mousse à l’étage . On avait passé 3 jours 2 nuits dans des patelins. Rando sans problème, être randonneur quand même, mais randon très boueuse (il avait plu les nuits), on est revenu crotté de la tête au pied. (juillet aout ) Je n’ai aucune idée du nom de cette petite structure: dans la rue principale de Muang Sing, face au marché couvert.
Gilles

Ci-dessous, qq part sur la rando.

regarde ce lien

mais j avais zappé green discovery trop cher!
http://www.ecotourismlaos.com/activities/muangngoitrek.htm

merci; je checke ! bonne continuation
dj

Sujets suggérés

Services voyage