Bonjour tout le monde ! Je pars a essaouira du 1er juillet au 20 aout, je rejoins mon copain qui fait la saison la bas et je voudrais donc savoir ce qu’il y a faire sur essaouira ? Rando, petits villages a coté, lacs ou choses comme ca
J’aimerai bouger un peu seule aussi étant donné la durée de mon voyage. J’ai 21 ans et je voudrais savoir aussi si il est facile de bouger seule dans le maroc ? Si ca serait possible pour moi de louer une voiture ? et donc ce qu’il y aurait a faire dans les environs un peu plus lointain hahaha
Enfin voila !
hahaha beaucoup de questions en effet ! Je prends tout tuyaus que vous pouvez avoir !!
tu peux te balader seule au maroc en toute traquillité
tu peux louer une voiture (vois les conditions de loc sur les sites des loueurs)
après les endroits : tu achètes un guide papier (le routard ? très bien) et une carte (michelin 742)
y’en a tellement qu’en faire la liste … un peu long
bon sejour
Tu n’auras aucun problème , mais en général il faut avoir minimum un an de permis de conduire , plus la caution .
Pour le reste comme Béatrice , achete une carte et un guide et tu verras bien .
Une plage sympa celle de Sidi Kouaki , le port de peche de Tafelney , Imsouane et j’en passe . Une balade à Marrakech avec le bus A/R possible dans la journée .
cordialement ,
Hannah
Merci beaucoup !!