Voyage à Chypre

Forum Chypre

Bonjour,

Je pars à Paphos et j’aurais souhaité connaître les lieux importants à visiter sur l’île.

Pourriez-vous me dire si on loue facilement une voiture pour qqes jours et à quels prix…

Je vais à l’hotel Alexander The great qq’un connait-il cet hotel?

Il est situé à 900 m du port et à 50 m des magasins.

Avez-vous des petites restos sympa à conseiller pas trop chers et aussi des restos typiques fréquentés par les chypriotes…

Je compte me promener dans l’ïle.

Merci d’avance

Bonjour,

Il est très facile de loure une voiture. Nous avions loué à l’aéroport pour la semaine. Si je me souviens bien, c’était chez Avis.

Pour quelques idées de visites dans l’île, voici mon carnet de voyage : Les voyages de Ghislaine: L'insouciance des vacances à Chypre

Je ne sais pas quand vous y aller, mais en été il peut faire très chaud. Une journée dnas les mont Trodoos en altitude pour avoir de la fraicheur peut etre une bonne idée !

bonjour, cet hôtel est très bien noté.avez-vous regardez sur tripadvisor.fr , il y a des commentaires , si vous recherchez aussi des restos , regardez sur le même site…
du côté de paphos , il y a le tombeau des rois, le temple de dyonisos , le rocher d’aphrodite et un plus en montagne le troodos…

bon séjour sur l’île que j’ai fréquenté pendant 10 ans, mais sur laquelle il doit y avoir du changement…

Sujets suggérés

Services voyage