Voyage à Hawaï en Février : Snorkeling ? Où loger ?

Forum Hawaii

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà allés avec ma femme à Hawaï en Juillet 2018 et avons envie d’y retourner en Février 2022 pour aller voir les baleines (il parait que c’est la pleine saison) et les grandes vagues (même si nous ne sommes pas surfeurs)

Nous aimons beaucoup le snorkeling et en été 2018 nous nous sommes régalés !

Mais en Février est ce toujours possible ? Hanauma Bay (par exemple) est elle agitée ? Nous avions fait Oahu / Kaui et Big Island et cette année hésitons à faire juste Oahu et peut être Maui.

Que me conseillez vous pour pouvoir faire du snorkeling et où loger pour avoir des chances d’avoir du beau temps ?

Merci d’avance

En principe , la saison fraîche est aussi celle des grosses vagues ET du beau temps . Je n’ai plus les prix en tête mais je me souviens que laYMCA de Waikiki était très bon marché .

Bonjour,

Nous sommes allés à Hawaii en janvier 2020 et avons eu beau temps sur oahu, maui et big island sauf sur kawai.
Nous avons fait nos excursions pour les baleines à maui et nos voeux d’en apercevoir ont été plus qu’exaucés. Des baleines en veux-tu en voilà tout autour de nous, passant même le long et sous le zodiac. Une expérience tellement extraordinaire que nous y sommes retournés le lendemain.Notre rêve a été au-delà de toutes nos espérances.
Nous avons choisi une compagnie avec des zodiacs de 10 personnes maximum très rapides allant très loin au large, qui vont au plus près des baleines contrairement aux compagnies avec des bateaux plus gros contenant plusieurs dizaines de personnes plus lent et restant dans un périmètre bien défini.
Sur maui, nous avons également vu beaucoup de tortues ainsi que quelques phoques moines.
La seule faune que nous avons manqué sont les raies mantas et les dauphins.
Il y a des grosses vagues sur toutes les îles mais les plus grosses étaient sur big island et les surfeurs sont partout.
Pour le snorkelling, nous en avons fait très peu et nous n’avons pas vu grand chose, peut-être que ce n’était pas la bonne saison.

Véro.

Sujets suggérés

Services voyage