Voyage à Hawaii, vol en hélicoptère, nager avec les dauphins, Kualoa ranch

Forum Hawaii

Bonjour,

Je pars en voyage cet été avec ma famille sur les iles d’hawaii.

Nous allons faire Maui, Big island et Oahu.

Nous aimerions nager avec les dauphins, quel prestataire me conseillez-vous? j’ai vu qu’on pouvait le faire sur big island, j’ai regardé sur internet, il y a plusieurs prestataires mais je ne sais pas lequel choisir.
J’ai vu kona ocean adventure mais les prix sont trop élevés.

Nous aimerions aussi faire un vol en hélicoptère. Vous me conseillez sur quelle île? avec quel prestataire?

Nous allons aussi allez à Kualoa ranch et faire the premier movie site tour. Un personne l’a fait? vous en avez pensez quoi?

Que faut-il faire pour aller observer les étoiles au Mauna Kea dans l’observatoire?

Je suis preneuse de conseils.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour,

Pour le Kualoa Ranch, chaque tour est agréable, mais j’ai une préférence pour le 2 hours UTV 4 WD tour, qui vous permet de conduire votre propre 4x4 pendant 2 heures au cœur de la Jurassic Valley, lieu de tournage de nombreux films. Vous suivrez un groupe de plusieurs 4x4, et plusieurs arrêts sont prévus pour prendre des photos.

Sachez enfin que chaque 4x4 dispose de 6 places, le minimum de passagers étant 2. Vous serez donc tous ensemble dans le même véhicule (sauf si vous êtes une famille de 7 ou plus)

Sujets suggérés

Services voyage