Bonjour,
j’ai prévu un city trip à Paris le we du 1er aout avec 3 amies et je me demandais si avec la situation qui se dégrade (ici en Belgique et aussi en France je pense), est ce raisonnable de voyager? Comment est l’ambiance à Paris, est ce mieux de reporter où pourra t’on profiter agréablement de notre voyage?
merci à ceux qui donneront leur avis!
belle journée
fred2
J’habite à Paris. Il n’y a aucun problème. Il s’agit traditionnellement de la période pendant laquelle ferment de nombreux restos car les parisiens quittent la ville pendant les vacances et les boîtes de nuit sont fermées mais sinon, tout est normal. Il n’y a, de mon point de vue, pas de raison d’annuler ton séjour.
Il faut simplement mettre un masque dans les lieux publics fermés : musées, commerces, transports en commun. Ensuite, à toi de conserver une distance physique vis à vis des autres mais c’est valables partout…
Et si c’est pour découvrir les rues et quartiers de Paris à pied, tu ne subiras aucune de ces contraintes.
tropicalmaid3
Merci d’avoir pris le temps de répondre! C’est exactement ce qu’on veut! Se promener et regarder! Tout devrait bien se passer alors! Merci