Bonjour, nous sommes 2 couples et cherchons un appartement complet avec 2 chambres , ou un hôtel donc 1 chambre (dépend des $$$ et disponibilité)ont me dis que le *Marais * est le meilleur endroit… .Avez-vous des endroits à me conseiller
Merci
1 chambre ? Pour deux couples ?
Il y a deux communautés pour lesquelles le Marais peut être le meilleur endroit si vous en faites partie.
(surtout quand on fait partie des deux !)
Sinon, il y a plein d’autres quartiers parisiens très agréables, surtout quand on ne passe que deux nuits à Paris, Bastille, Les Halles, Montmartre, Bercy, le quartier Latin, etc. Tout dépend de ce que vous voulez voir ou faire…
Bonjour,
Pour 2 couples, je pense que vous ne trouverez pas 1 chambre d’hôtel qui pourra vous acceuillir. Par contre, vous aurez des appartements sur airBnB par exemple.
J’ai vécu de nombreuses années dans le Marais et le 4ème en général. Je vous confirme que c’est un quartier très agréable à vivre, mais plutôt cher et pour certains coins très bruyant.
Je vous invite à regarder dans d’autres arrondissement tel que le 5ème autour du Jardin des plantes (assez animé mais facile à vivre), ou le 14ème rue Daguerre (ambiance village et très calme le dimanche). Tout dépend ce que vous recherchez. N’hésitez pas à nous le préciser et on pourra un peu plus vous conseiller
Très bonne journée
Clémentine
Bonjour,
dans un hôtel français, vous n’aurez jamais deux grands lits pour 2 personnes adultes, comme cela est souvent le cas au Canada ou aux USA.
Le Marais, c’est très beau, mais cher. Il y a beaucoup de quartiers sympathiques à Paris, selon vos centres d’intérêt; dites-nous en plus.
Je veux dire 2 grands lits, chacun pouvant accueillir 2 personnes adultes.
Tu trouveras (parfois) des hôtels avec des chambres qui communiquent, mais pas deux grands lits dans une même chambre (ou alors, il faut louer une suite, c’est évidemment plus cher…). Sinon tu peux bien sûr passer par airbnb, là, tu trouveras de très nombreux appartements qui correspondront mieux à ton cahier des charges.
Oui le Marais, pourquoi pas… mais c’est un petit quartier assez convoité. Paris ne se résume pas au Marais. Je ne sais pas qui a pu t’affirmer qu’il s’agissait “du meilleur endroit de Paris” au demeurant. Tant que tu es dans Paris intra-muros, et notamment dans les arrondissements du centre, cela peut être intéressant.