Je dois rejoindre Roissy Charles de Gaulle en partant de la Gare Montparnasse, et je suis un peu juste en temps pour prendre mon avion.
Je souhaite savoir si l’on peut prendre et où, un “billet origine destination” à l’avance pour éviter les éventuelles queues des automates de la gare de Montparnasse Bienvenue.
Merci.
jorcas2
Hello,
C’est normalement possible en achetant des titres sur smartphones (zone 1-5 en l’occurence), mais je n’ai jamais essayé. Voyez sur l’appli Ile de France mobilités !
Néanmoins, vous pouvez prendre les titres en gare, c’est assez rapide… et si vous êtes à deux minutes près, nécessaires à l’achat des billets, c’est que le problème provient du manque de temps entre vos deux trajets. À ce compte là, déplacez le trajet en train… d’autant qu’on connaît la fiabilité de la SNCF…
avo63
Il faut acheter une carte personnelle navigo qui vous servira chaque fois que vous irez à Paris
marphi334
Merci pour votre réponse.
Je vais très rarement à Paris, habituellement je prends le TGV direct jusqu’à Charles de Gaulle mais cette fois ci je n’avais pas de train correspondant à mes horaires.