Contrôle de la carte d'identité tour Eiffel

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
J ai achete des tickets pour le 3 eme etage de la tour eiffel. La carte d’identité est elle systématiquement controlee avec notre billet?
Merci

Pourquoi devrait-on contrôler votre identité ? Vous n’êtes pas au bureau de vote !:sweat_smile:

Parce que les billets sont nominatifs donc si on a perdu sa carte d identité j ai peur d’être refoulée

Je n’ai jamais vu un employé de musée ou autre site contrôler une identité au prétexte de billets nominatifs. On peut très bien vous avoir donné les billets.
Vous n’allez pas prendre l’avion, n’importe quel autre pièce à votre nom peut vous permettre de justifier de votre identité : passeport, permis de conduire, carte vitale… Même sur votre carte bancaire il y a vos nom et prénom.
Mais si vous avez l’angoisse appelez directement la tour Eiffel.

Non les billets ne peuvent ni etre donnes ni vendus à une autre personne. C est dailleurs tres bête

Je n’ai jamais vu de contrôle non plus (j’imagine le temps perdu s’ils devaient tout contrôler), mais bon, d’une manière générale, il est toujours indispensable d’avoir une pièce d’identité sur soi de toute façon…

Sujets suggérés

Services voyage