Itinéraire à pieds arrêt blablabus Bercy jusqu'à gare de Lyon

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’arrive en blablabus à 5h15 du matin arrêt Paris Bercy et je dois ensuite rejoindre la gare de Lyon car j’ai un Ouigo à 5h50… Pensez-vous que c’est faisable ? Je ne suis pas de Paris, j’ai vu que les deux arrêts n’étaient pas très loin mais je ne connais pas exactement l’itinéraire ni les distances exactes…
Merci pour vos réponses!

bonjour,

vous en aurez pour 15-20 mn d’une gare à l’autre.
regardez sur google maps, la gare des bus au 208 quai de bercy, la gare de lyon accessible par le 162 rue de bercy ou la place louis armand plus loin. Comptez le temps de rejoindre le bon quai aussi.
faut pas que le bus soit en retard.

Merci pour votre réponse ! Oui, en fait tout va se jouer avec le bus surtout je pense… Après je me dis que normalement ça devrait le faire au vu de l’horaire matinale, il ne devrait pas y avoir trop de trafic pour rentrer dans Paris… Du moins j’espère !

bonjour, je crois savoir qu’il faut se présenter sur le quai à l’embarquement 30 minutes avant le départ pour un Ouigo.

Étrange que les 2 bus ne soient pas à la gare routière paris-bercy. C’est quoi l’adresse indiquée à gare de Lyon ? Dans tous les cas pour traverser le parc et remonter la rue, vous en aurez pour 15 minutes environ

Bonjour,

Je prends un bus blablabus jusqu’à Paris Bercy et ensuite c’est un train Ouigo, qui part de la gare de Lyon, c’est pour cela que ce n’est pas au même endroit…

Sujets suggérés

Services voyage