Trajet Orléans Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour bonjour ,
Je réserve une surprise à mon mari , nous partons à Rome du 24 au 27 février 2024.
Mais quels sont les possibilités ( pas trop coûteuse non plus ) pour ce rendre de Orleans (45 Loiret ) à l’aéroport d’Orly Sachant que nous décollons à 9h, donc sur place à 7h30 au plus tard à L’aéroport !?? Comment faire ( bla-bla bus arrive sur place à 9h au plus tôt , location de voiture très cher , navette idem ) je ne sais plus quoi faire
Help
Merci

A part prendre votre voiture il n’y a pas de très bonne solution.
Il y a environ deux heures de route, vous êtes vraiment très proche ; vous réservez un parking à l’avance pour avoir de meilleurs tarifs.

Bonjour,
Autre possibilité qui vous permet d’être frais et dispo le 24 février pour visiter Rome, c’est de partir en train la veille et de dormir près de l’aéroport. Inconvénient : vous avez une nuit supplémentaire d’hôtel à payer.
Voici une idée d’hôtel:
Orly Superior Hôtel navette gratuite jusqu’à l’aéroport
la navette commence à 5:00 du matin jusqu’à 11:30 ; toutes les 30 minutes il y a un départ.
Bien sûr, il y a d’autres hôtels. Vérifiez bien qu’ils proposent un service de navette.
Bon séjour à Rome !

Pas énormément de solutions ;

vous pouvez prendre votre voiture et la laisser au parking, même si c’est un peu cher… Ou vous pouvez trouver des parkings alternatifs dans des villes à proximité (par exemple Antony, vous avez l’Orly bus en 7 minutes).

Sinon venir en train et faire un hôtel la veille, pas cher près de l’aéroport, mais ça risque de couter plus que le parking.

Sinon du coté des covoiturages, ou navettes partagées ?

À Antony, c’est OrlyVal.

En effet, coquille de ma part :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage