Redécouvrir l’ art street dans les rues du quartier de Belleville.
Très grande fresque sur la rue Dénoyez. Artiste Toto et Joël.
3 « J'aime »
Fresque de l’artiste Don Pablo son personnage est visible dans plusieurs rues de la capitale. Son passage rue Dénoyer était obligé.
3 « J'aime »
L’ école de la rue de Tourtille est devenue célèbre par sa façade souvent peinte et repeinte par les artistes du street art.
3 « J'aime »
Très grande fresque au 7 de la rue Desargues “la cheffe d’ orchestre debout sur un pilier” œuvre à la mémoire de l’ artiste Argentine Hyuro (1974-2020) très célèbre muraliste féminine qui militait pour les droits des femmes. Œuvre murale par les artistes Escif et Axel.
3 « J'aime »
3 « J'aime »
Grande fresque par le collectif d’ artistes: Yubia, Amia, Txemy dans le haut de la rue Sainte Marthe.
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
Dans les jardins du Haut de Belleville Rue Piat.
Bien d’ autres œuvres sont à chercher et à découvrir…je vous souhaites de faire comme je l’ai fait, une belle promenade à la découverte de ce célèbre quartier historique et artistique. jan- Clod
3 « J'aime »
C’est d’une beauté impressionnate ! Merci beaucoup pour votre partage!
Ces fesques sont vraiment fantastiques Merci bcp pour le partage!
C’est magnifique. J’y vais lors de mon prochain voyage à Paris ! Merci
C’est superbe. J’adore.
Merci beaucoup Jan-clod.
Bonjour,
j’ espère vous faire découvrir quelques nouveautés sur d’autres arrondissements de la capitale. En attendant vous pouvez découvrir sur"photos routard Paris" les arrdt par arrdt, les grands cimetières de la capitale avec la dernière demeure des célébrités. Merci pour vos avis sympathiques et encourageants.
Quelle forme d’art unique et sauvage !!!
Merci de partager ces photos