J’ai réservé une semaine à Paris sur hôtels.com. l’hôtel a annulé ma réservation sans mon consentement. J’ai contacté l’hôtel pour me retrouver une solution. Ils m’ont baratiner pour ne rien me proposer et me demander de voir directement avec l’hôtel. Je vous conseille fortement de ne plus réserver chez eux.
Invompréhensible : l’hotel vous a demandé de voir directement avec l’hôtel… ???
Vous êtes sûr qu’il est nécessaire ?
Ce n’est pas très clair.
Vous avez contacté l’hôtel qui vous a dit de voir directement avec l’hôtel ?
C’est hotels.com ou l’hôtel qui a annulé la réservation ?
Quel rapport avec la République Tchèque ?
Toujours pertinente Frédégonde !!!
Si votre réservation a été annulée “sans votre consentement”, c’est peut-être que l’hôtel n’est plus en mesure de vous accueillir ? Et que du coup, il ne va pas vous demander votre consentement puisque ce n’est pas possible de son côté ?
Hotels.com a raison, si vous voulez des explications, contactez l’hôtel. La plateforme n’y peut rien si l’hôtel a annulé.
Si vous n’aviez pas payé/si on vous a remboursé, le plus simple à faire me semble de laisser tomber et d’aller réserver ailleurs plutôt que de chercher des explications.
Bon ça y est, il a fait changer son post de place, du coup ma remarque n’a plus de sens, ouiiiiin !
mais les initiés sauront les tenants et les aboutissants de cette dérive slave