Bonjour,
J’ai réservé à l’hôtel F1 de Roissy CDG pour vendredi soir prochain à l’arrivée de notre train et je sais qu’il y a une navette payante pour cet hôtel. Mais… je viens de m’apercevoir qu’il faut la réserver et le trajet pour trouver la navette me parait compliqué !! Du coup je me demande combien de temps il faut pour aller de la gare TGV à la navette qui apparemment se trouve à RoissyPole ? Pour y aller il faut bien prendre le CDGVAL jusqu’au terminal 3 et ensuite à Roissypôle la navette hôtel se trouve où ??
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider
bonjour,
la réservation n’est pas indispensable, et vous êtes dans un aéroport, tout est très bien indiqué, il suffit de suivre les panneaux.
- Arriver à la gare, monter au niveau 5 en suivant les panneaux “CDGVAL”
- Emprunter le CDGVAL vers le terminal 3.
- Descendre à l’arrêt “Terminal 3”.
- Dans le hall de la gare se diriger vers la sortie 5 “Navette Hôtel”, face à vous.
- Attendre à l’extérieur puis monter dans la navette hôtel.
- Descendre à l’hôtel F1 Roissy CDG Paris Nord 2.
Merci beaucoup ! j’avais continué mes recherches et vous me confirmer ce que j’avais cru comprendre
On va y arriver c’est sûr !!!
Merci pour cette description précise.
Je n’ai pas pris la navette depuis 2018, elle était gratuite pour le Formule 1 à l’époque. Je me souviens aussi que les navettes avaient un “code couleurs” selon les hotels.