Bonsoir,
je cherche un bon plan hotel + parking sur Orly
Merci si vous avez des infos
Véronique
De peur des routes bloquées cause greve j’ai recemment pris un hotel à Orly.
Le parking j’ai pris le P4B (réservation à l’avance), l’hôtel j’ai choisi l’ Ibis Styles Paris Orly Tech Airport (à 5mn du parking).
Après je ne sais pas ce que vous appelez “bon plan”.
Bonjour,
En fait de Normandie si on prend une navette cela nous coûte 385 € pour 2 adultes et un enfant de 7 ans
Je voulais voir la différente de budget avec Hôtel + parking
Vous souvenez vous du coût total ?
Bon week-end
Véronique
Bonjour Veronique,
Quand nous partons d’Orly, nous dormons toujours à l’Ibis Budget Coeur d’Orly, car nous sommes à 10 mns à pieds des terminaux, pas besoin de prendre une navette.
L’hôtel possède un parking qui peut être loué à la journée (23 €/j) à la semaine ou au mois (demander les tarifs) Pour le tarif de l’hôtel : faites une simulation avec la date de votre arrivée sur le site all.accord.com
Bon week-end.
Michèle.
Bonjour Michèle,
Merci pour ce message
En fait à 23 € par jour pour la voiture je suis mieux à prendre la navette de Normandie (385 €)
Si on compte la voiture, les péages, la nuit d’hôtel et le parking…
Merci quand même !
Le prix du parking est proportionnel à la durée de votre séjour.
Pour ma part, Parking de Lundi 8h00 à Samedi 1h00 : 104 euros
Et l’hotel Ibis Style 36 euros, Chambre familiale (3 adultes) +breakfast (avec remise Accor sur leur site).
Votre solution navette n’est pas mal non plus, et j’ai , de ce fait, quelques questions
C’est une navette privée ?
Le prix c’est aller-retour ?
Et comment cela se passe au retour ? Si arrivée à minuit ou si l’avion a du retard ?
Bien cordialement
En fait combien de temps dure votre sejour et combien de temps devriez vous laisser votre voiture au parking ?
Contrairement à Michele 87 je ne parlais pas du parking de l’hotel mais de celui de l’aéroport P4B. Il y en a encore des moins chers, le mieux est d’aller sur le site https://www.parisaeroport.fr/
Bonjour,
oui navette privée collective, en général nous sommes entre 3 et 6 ou 7
Le prix est aller-retour de SAINT VALERY EN CAUX à ORLY ou ROISSY
Si l’avion a du retard ils attendent biensûr.
Le positif c’est qu’on peut dormir ou tout du moins ne pas avoir à conduire
Le point négatif est qu’il faut déposer les autres personnes chez elles et quelque fois cela nous fait évidemment perdre du temps
Mais globalement c’est une bonne solution surtout lorsque notre fils était petit
Maintenant il a bientôt 8 ans. Au dernier voyage nous avons pris un train (20 € AR par pers + orlybus pas très cher non plus)
Bien sûr cela dépend des horaires des avions, on ne peut pas toujours faire cela
Merci, lorsque je pensais privée c’était versus collective. Donc en effet, les détours…
Presque 400 euros, tout dépend donc de la durée du parking.
Pas rentable si séjour de 7 jours mais peut être rentable si long séjour de 15j voir plus. Et encore les prix du parking sont dégressifs.
Ah non privé c’est en dehors de notre budget
Nous partons du 16 au 28 avril
Le parking coutera 220 euros… du 16/4 au 28/4.
Donc a vous de voir.
comment cela fonctionne avec cette navette ? il prenne pour différents vols ? Donc vous pouvez être obligée d’arriver tôt avant votre vol ou partir tard pour attendre l’arrivée des autres. C’est bien cela ?
Bonjour,
C’est tout à fait cela mais bien sûr dans une limite raisonnable
Nous avons bcp utilisé ce système lorsque notre fils était bébé, très pratique surtout pour des vols où les horaires sont compliqués
On vient vous chercher à votre domicile et on vous y ramène
Nous sommes à 2 H d’Orly et Roissy
Et bien merci pour ces informations.
C’est un cout certain ces 400 euros rien que pour le transit domicile-aéroport mais çà s’intègre dans le budget voyage…
Bonnes vacances, quelle est votre destination ?
Oui, c’est çà… Nous partons à Agadir.
En octobre dernier nous sommes allés au Sénégal pour la 8ème fois je crois et nous y retournerons en Oct prochain en intégrant la Casamance
Si non on adore l’asie (Vietnam, Cambodge, Bali, Malaisie…) et l’ile Maurice
Et vous ?
Je suis allé plusieurs fois à Agadir (je suis golfeur, noboby is perfect…).
Pour le golf c’est bien mais je ne suis pas trop plage et transat …
Par contre vos destinations m’intéressent : Sénégal et l’Asie et oui Maurice bientôt
Peut être pourrez vous me conseiller via MP…
Et bien nous habitons en Normandie (seine-maritime) près de Veules les Roses. Nous y avons des chambres d’hôtes et un golf à 1 km…
Bien sûr pour les conseils sur les destinations que nous avons faites !
Çà tombe bien, nous avions prévu un petit périple normand
Nous allons donc éviter la deuxième quinzaine d’ Avril…
Bonsoir,
Vous pourrez voir nos chambres d’hôtes sur booking.com
La maison s’appelle L’Armandière et se situe à Ste Colombe (76460)
Par contre en passant directement par nous vous évitez les frais de 15 % de booking
Bonne soirée