salut
A l’automne 2024 je vais à Paris pour faire environ trois semaines de sorties photo. Et je suis à la recherche de photographe amateur sur Paris pour faire des sorties photos sur Paris. Avez-vous des conseille pour trouver des photographes amateurs sur Paris?
Pour moi, faire une image me faut être seul…en “zen” pour ne pas être distrait.
Mais si vous êtes 3 semaines à Paris une amicale rencontre peut-être sympathique en échanges d’idées sur Paris et la photo. Ce rencontrer dans un café discuter d’un sujet, d’ un lieux puis se retrouver pour comparer nos images.
cordialement. Jan Clod
Salut jan-clod
Vous avez entièrement raison, 90% du temps. Je veux être seul pour faire de la photo. Mais j’aimerais bien faire la rencontre d’autre photographe amateur sur paris. Et je commence une année d’avence sur le web. Question de tisser des liens. Mon nom est Pierre Latraverse je suis du Québec a Sorel-Tracy. 45 minute de Montréal . J’ai une page Face book https://www.facebook.com/groups/1127493611460867
Bien reçu ton message. Reprend contacte dès que ton projet se concrétise, en espérant que d’ autres amis se joindront à nous. cordialement.
J’aimerais savoir si vous avez un Instagram ou autre ou je peux suivre vos photos et garder contact avec vous.
Non , je ne maitrise pas trop les nouvelles technologies. Mais je vous contacterais par courrier, car sur le forum, Instagram, Facebook etc… trop de sollicitations parfois très “désagréables”. Je reste “fidèle” au Routard malgré des changements pour la dépose des photos. (hors service depuis plus de 2 ans)
J’interviens rarement sur le forum, j’essaye simplement d’illustrer par quelques images les discutions et faire connaitre mes coups de cœur.
Bien cordialement . jan Clod
Merci au plaisir de voir vos photos !
une balade dans Paris ?
Merci c’est superb . Mais moi j’aime pas trop regarder des photos sur mes destinations. Sa brise l’effet surprise. Mais après avoir visité paris je visiterais votre Balades dans Paris qui me semble superb. Pour l’instant je vais me concentrer sur l’organisation de rencontre entre photographe amateur sur paris . Mais merci pour le lien les photo me semble superbe.
L’ effet de surprise est toujours présent à Paris. Cette ville reste magique, elle attire les grands artistes du monde entier. Sur une terrasse on peut y rester des heures à y observer la rue, on ne si ennuie jamais.
Paris 19 sur les traces de Willy Ronis (1910-2009), célèbre photographe humaniste de la capitale. (les escaliers de la butte Bergeyre).