Aéroport Roissy CDG : bon plan parking?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
Je cherche un bon plan pour un parking à Roissy CDG , pas trop loin , pas trop cher, facile d’accès
merci

Bonjour, avec l’application YESPARK j’ai trouvé un parking à Mitry Mory pour 30 euros par mois. Pour revenir à l’aéroport, vous pouvez soit prendre un bus local, soit un UBER.

Bonsoir
Merci d’avoir répondu
mais mon pb est , si je comprends bien, un peu différent
Je part 16 jours à LA REUNION pour les fêtes de fin d’année;
pour moi, les transports en commun sont un peu galères pour arriver chez moi, surtout à + 22heures
donc mon idée, même si un peu cher, c’est un parking plus ou moins près de CDG;
mais il y a tellement de parkings proposés et tant d’ avis de clients qui s’opposent , j’aurai simplement voulu un avis d’un routard qui a déjà eu une expérience heureuse à conseiller
( ou même négative, pour éviter de faire le même choix )
Merci
A+

Bonjour, sur cet article il y a une liste de tous les parkings parisiens : Parking gratuit dans la capitale - Bon Plan Paris cela répond à votre demande ?

Bonsoir
Sympa, mais j’ai peur que votre info ne réponde pas trop à ma demande
J’espère trouver un parking " correct" dans les environs de CDG ( à 15 mns max via une navette )
merci quand même
Bonne soirée

Bonjour, lorsque nous prenons l’avion à PCD, nous réservons notre place de parking à l’hôtel Ibis, via l’application zen Park. C’est vraiment à 2 minutes des portes d’entrée de l’aéroport. Et surtout, on ne laisse pas sa clé de voiture et le parking souterrain est sécurisé. Mais il y a d’autres hôtels qui louent leurs places de stationnement

Bonsoir
Merci de votre retour
je viens de regarder mais à priori, c’est déjà complet pour la période 22 dec -6 janv
demain, je checkerai d’autres hôtels du coin, car effectivement je n’y avais pas pensé
Bonne soirée

En effet, désolé, je n’ai pas été assez attentif à votre question précise, mais l’article en question listant les parking gratuits, j’ai imaginé que cela pourrait vous aidé.

Bonjour,
Venant de Belgique, j’ai souvent laissé mon véhicule au parking AER Park, près de Villeron. Toujours content, rien de spécial à noter, navette pour l’aéroport, personnel gentil, téléphone pour les joindre au retour de vacances et bien sûr je gardais la clé de ma voiture avec moi (condition sine qua non pour moi). Mais je ny suis plus allé depuis 4 ou 5 ans, donc voir si toujours d’actualité.

Bonjour
Merci pour le retour
En fait, ce parking était mon choix, jusqu’à ce dimanche.
Mais, j’ai gagné un petit tournoi de poker, et donc décider de me faire plaisir
1-j’abandonne AER ( 78€) pour un parking à l’intérieur de CDG à 167€
2-je réhausse d’un bon niveau les 2 nuits d’hôtel à MAURICE !!!
autant en profiter illico presto , vu l’inflation !!! lol

Sujets suggérés

Services voyage