Marché populaire (beaucoup de contrefaçons de grandes marques de vêtements, parfums, baskets etc…).
On trouve parfois des trésors dans certaines boutiques d’ antiquités.
quelques bars, restaurants populaires.
Une belle balade à faire (attention toute fois aux pickpockets).
Toujours de très belles photos qui montrent que Paris est une des plus belles villes du monde !
avo68
Et paradoxalement une de celles dont on parle le moins sur ce forum!
jan-clod9
Avo6,
Sur les forums, on dit rarement du bien… on dénonce très souvent l’imparfait. Et c’est très bien comme çà !
avo610
Pas forcément : les commentaires enthousiastes abondent sur ce forum à propos de plein de villes, New-York, Rome, Vienne, Séville, erc
lizy_fd11
Peut-être parle-t-on peu de Paris sur le forum parce que nous sommes sur un forum français et les Français ne pensent pas forcément à Paris comme destination de vacances , sans compter , pour de nombreux provinciaux , les clichés un peu négatifs qui collent à la ville .
1 « J'aime »
avo612
C’est bien à cela que je faisais allusion aussi : à l’gnorance de nombreux provinciaux à propos des beautés de leur capitale et parfois même à leur envie maladive à son égard et les étrangers qui sont au courant de cette situation s’étonnent de ces sentiments.
1 « J'aime »
maitrepo13
C’est à cause de Trump et de ses nogozones…
Et bien souvent, ce sont les gens qui en connaissent le moins, qui en parlent le plus.
avo614
Je vous assure que Trump ( pour lequel je n’ai aucune sympathie ) n’y est pour rien dans l’animosité de certains provinciaux (que je connais ) à l’égard de Paris. Animosité qui date depuis longtemps, avant même que Trump connaisse une certaine notoriété.