Bonsoir, je doit aller à un concert demain soir au trianon dans le 18 ieme le soir le concert ce fini vers 22h30 je suis une femme seul doit je m n’inquiéter pour rentrer à mon hôtel ?
Vers 22h30 ? C’est un gag ?
Tout les lieux touristiques sont fréquentés par des pickpockets, des joueurs de bonneteau, cambrioleurs etc, surtout en période de vacances et… des jeux Olympiques qui attirent les pros.
Certains voyous sont de véritables magiciens.
Il n’y a pas d’heures, on reste attentifs et on ne dépose pas son sac sur le dossier de sa chaise en terrasse d’un café.
Sans être parano, un minimum d’ attention évitera un séjour gâché dans la capitale.
Vols à la roulotte, à la recherche d’un sac à main, d’un objet précieux dans un véhicule en stationnement.
1 « J'aime »
Paris sera moins beau, du commissariat de police pour porter plainte du vol de son sac à main et de son contenu.
1 « J'aime »
le bonneteau.
Le gagnant est toujours un complice. Vous avez jouez ? vous avez obligatoirement perdu votre argent. (genre de truc du face je gagne, pile tu perds).
Abstenez vous des embrouilles, les mecs sont brutaux et jamais seuls.
Ils se trouvent souvent dans les lieux touristiques, Montmartre, Pigalle, proche du marché de Clignancourt, Tour Eiffel…
Comme on dit : l’occasion fait le larron …