bjr. mon petit ami et moi preparons un voyage pr le senegal. ns voudrions avoir un acces sur de belles plages ns avons dc choisi daller a SALY.est-ce un bon choix? aussi ns sommes a la recherche d’hotel ou de residence meublée a prix accessible(entre 15000 et 25000f la nuit soit 23-43 euros).
Bonjour,
pour ce que vous cherchez ,je ne saurais vous aider ,d’autres le feront mieux que moi…
Mais si vous cherchez quelque chose d’un peu plus “roots”,chez l’habitant ,n’hesitez pas à me contacter en mp!
Ah ok. Les villes ke vs avez cité ne sont pa éloigné de Dakar? Notre avion ateri a dakar, cmbien le transport pr arriver dans ces villes svp?
Environs 1h30!maxi 2h de dakar. C’est sur la petite côté et ce n’est pas très loin de saly.
C’est a 1h30 2h Max de Dakar. Et ce n’est pas trop loin de saly.
Cordialement
cet hotel est dans vos prix , meublé et il a une belle plage
Bonsoir
Saly il y’a presque plus de plage je vous conseille hotel Sobo Badé Toubab Dialaw environ 50km de Dakar.Village tranquille avec une très jolie plage.
bonjour,
vous voulez vraiment que des belles plages ? sinon dans le Saloum vous pouvez être au bord du fleuve (plage) et il y a des campements qui valent bien les hôtels de Saly en confort et qui ont une piscine et vous serez bien plus proche de la population qu’à Saly; Aller au Sénégal c’est profiter du soleil, pourquoi pas de la mer, mais surtout connaitre la vraie vie de ce pays, faire des rencontres et palabrer avec les gens pour apprendre à connaître leur vie. Ce que vous n’aurez pas dans les grands hôtels de bord de mer ! Choisir sa destination c’est bien, mais choisir comment profiter au mieux de ce séjour pour ne rien rater c’est encore mieux !
si vous voulez plus de renseignements, contactez moi en mp (une précision quand même : je n’ai aucun intérêt dans aucun domaine, mon souhait est simplement de vous aider à passer un bon séjour puisque je viens au Sénégal régulièrement depuis 10 ans et que lors de mon premier séjour j’aurai aimé avoir quelques renseignements avant de partir)