Nous venons passer Noel au Sénégal, nous cherchons un logement pour rester en famille, un appartement ou une maison pour sept adultes, idéalement quatre chambres à Dakar ou sur la cote.
Nous allons beaucoup bouger pour découvrir le Sénégal.
Qu’est-ce que vous pouvez nous conseiller ?
Merci d’avance pour votre aide.
Salutations
Anonyme2
bonsoir,
nous aussi nous partons au sénégal en décembre, nous avons loué une maison à popenguine (beaucoup plus calme que dakar) et nous ferons les excursions avec un guide local qui à l’habitude de travailler en collaboration avec les propriétaires.
Si cela vous intéresse regarder sur abritel ou homelidays il y a plusieurs locations encore de disponibles pour cette période sur popenguine
cdt
pipper
Anonyme3
merci beaucoup pour ces informations, je ne connaissais pas ces sites et effectivement il y a du choix.
Slts
Anonyme4
Et pourquoi ne pas pousser jusqu’en casamance ?
Le campement villageois d’elinkine vous accueillera
Dans quelle région de France vous trouvez vous car actuellement des conférences débats sont organisées pour présenter cette partie du Sénegal
grenoble le 4 septembre, Favreges (74) le 5 septembre, Montvendre (26) le 6 septembre, draveil et evry (91) les 10 et 11 septembre et enfin le 13 à Mezidon canon (14)
Anonyme5
Bjr.
Je rentre de vacances et je découvre votre message. Avez vous trouvé votre bonheur?, sinon, je peux vs envoyer des adresses très convenables sur la petite côte, bien situées, avec piscine en toute sécurité. Je ne suis pas une agence, mais je connais beaucoup de monde. J’ habite ici depuis 4 ans et je viens de Normandie
Amicalement
Jack
Anonyme6
Bonjour,
Je n’ai pas encore trouvé la villa que je cherche, pouvez vous m’envoyer ces adresses ?
Merci pour votre aide
Anonyme7
bjr renaud72
Avez-vous trouvé?. Je n’ ai pas de réponse?. Où en êtes vs avec vos recherches? J’ espère que tout se passe bien pour vous?
Cordialement
Jack
Anonyme8
Bjr, j’avais fait 1msge mais j’ai du faire 1 mauvaise manip car il n’est pas publié. Je disais que depuis 5 ans je viens le mois de mars en vacances au Blue Africa Mbour. En me promenant cette annee à côté, j’ai découvert une maison en pleine restauration et finition. La propriétaire m’a propose de la visiter et j,ai découvert 1 maison très spacieuse, confortable avec tout le nécessaire pour rendre le séjour inoubliable. La mer est à 2 pas, vous êtes près du centre de mbour pour visiter le marche artisanal, l’arrivée des pêcheurs et vous pouvez faire toutes les sorties que vous voulez. J’ai découvert que cette maison est en location sous abritel - Sénégal /mbour sous la référence #580482. Franchement si vous voulez passer des vacances tranquilles loin du tumulte de saly (qui est à 4kms) n’hésitez pas et faites confiance aux photos, je retrouve a peu près les mêmes que celles que j’avais prises. De toutes façons je vous souhaite de très bonnes et inoubliables vacances dans ce pays si attachant. Colette
Anonyme9
Bonjour Colette,
je suis heureuse de voir votre message par hasard je viens de réserver cette maison pour les prochaines vacances de Noel, super si vous avez d’autres photos elles seront les bienvenues. Voici mon mail : lisa-roberge@hotmail.fr
A très bientot
Anonyme10
Bonjour Je reviens vers vous suite à différents mails sur le forum du routard concernant une location de villa. Je vous avais conseillé une villa à mbour. Avant de lire mon message, vous l’aviez déjà réservée.
J’espère que vous avez passe un très bon séjour et que vous avez passe une très bonne fin d’année.
Quant à moi, je me prépare à repartir le 9/03 pour 2 mois. Je vais retrouver l’hôtel blue africa qui était juste à côté de la villa. Peut-être y avez vous déjeune parfois !
En tous les cas, si c’était la 1ère fois que vous alliez au senegal, je pense que vous y retournerez.