Voyage avec enfants de 2 ans et demi

Forum Voyage en famille

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de noces à l’Ile Maurice et nous avons vraiment adoré cette destination.

Pour notre prochain voyage, l’été prochain, nous partirons cette fois-ci avec notre enfant qui aura alors 2 ans et demi et pour un budget plus limité.

Idéalement, je rêve de ne pas me préoccuper des repas, d’être au bord de la mer et de pouvoir mettre de temps en temps notre enfant dans un mini club. En revanche, je n’aime pas spécialement les animations (type club med ou autres) ou les lieux très conviviaux, nous préférons le calme.

J’ai commencé à faire des recherches sur internet mais je n’arrive pas à trouver une formule all inclusive, avec éventuellement un mini club, et qui soit “calme”, c’est à dire sans l’ambiance “club”… Et d’ailleurs pour avoir regarder les tarifs du Club Med, cela me semble bien cher.

Nous ne souhaitons pas non plus partir trop loin (4 à 5 heures de vol maxi), je regarde aussi en France mais je n’arrive pas à trouver mon bonheur… si jamais vous avez eu des expériences réussies de votre côté, je suis preneuse ! :))

merci pour votre aide
cordialement
Luciole

Essayez la Corse, la Sicile, la Sardaigne,la Grèce, Chypre,la Turquie, la Croatie, le Monténégro, la Bulgarie, la Roumanie.

Sujets suggérés