Bonjour nous allons partir à Porto Vecchio pour les prochaines vacances, pour le retour nous avons soit un cargo le Paglia Orba qui part de Porto Vecchio soit le méditerannée qui part de Bastia qui se trouve a 3h de Porto Vecchio.
Sachant que nous avons des enfants en bas age, nous nous demandons si sur le paglia orba on voyage bien quelqu’un la déja pris?
Cela bouge pas plus qu’un bateau style méditerannée? Ou trouver des photos de la cabine du paglia Orba merci d’avance.
Bonjour,
Pour avoir fait les deux, le cargo est une experience beaucoup plus agreable depuis Porto Vecchio a mon gout. Tout d abord vous eviterez 2h pas droles de route pour monter a Bastia et prolongerez vos vacances d autant, mais aussi car la traverseee est plus plus distayante par le sud (sortie du golfe de Porto Vecchio et passage par les bouches de Bonifacio).
Pour les cabines je n ai pas note de difference flagrante, et le site de la sncm propose de nombreux descriptifs: http://www.sncm.fr/sw/consumer.site.template.do?rub=/edito/cabines-orba/&lang=fr
Bonnes vacances en Corse du sud!
VillaFanny-PortoVecchio
Bonjour,
Les “cargos” comme vous dites sont des navires mixtes (fret + passagers), et c’est toujours mon choix premier pour plus de calme et de convivialité, mais attention … prendre ceux de la compagnie MERIDIONALE .
Bien meilleur accueil du client … !!
Puma