Je souhaite organiser un voyage d’une semaine en crete au moi de juillet avec un enfant de 2 ans .
Nous avons les billets d’avions pour Heraklion , parcontre nous n’avons pas choisi dans quel coin nous allons poser nos valises .
Nous allons louer une voiture mais ne souhaitons pas être trop loins de Heraklion maxi 1h30 .
J’ai repéré la région de Rethymnon mais j’ai lu à plusieurs endroits que la mer était dangereuse.
Nous souhaitons avoir tout à proximité : mer ( pas dangereuse ) , restos , et boutiques et utiliser la voiture uniquement pour les visites ( 2 ou 3 dans la semaine ) .
Merci pour votre aide .
bern592
Bonjour enfin,
Je connais bien la région de rethymnon qui est très sympathique,mais avec un enfant de 2 ans pour aller à la plage je vous conseille Georgioupolis car il y a très peu de fond et la mer est beaucoup moins agitée que sur rethymnon. Vous y avez tavernes, hôtels boutiques,et pas loin de là vous avez le lac de kournas et le village d’argeropoulis et ses cascades. En plus vous êtes situé à mi chemin entre Rethymnon et Hania qui sont deux très jolies villes à visiter.
bon séjour.
enfinlesvacances3
Bonsoir et merci pour votre réponse . Je regarde donc les location dans la région de Georgioupolis . Je vois qu’il y a une plage qui se nomme Sandy et la plage de Georgioupolis laquelle est la plus conseillé pour les enfants ?
bern594
bonsoir,
Je ne connais pas la plage de Sandy de nom , je pense qu’il s’agit de la plage d’un hôtel ? Mais sur la plage de georgioupolis je pense que pour un enfant de 2 ans vous serez sécurisé car il y a très peu de fond et vous devrez faire au moins 50 m pour nager.
Au niveau des locations vous ne devriez pas avoir de problèmes , car je vais depuis plus de 30 ans en Crète et j’ai toujours trouvé chambre ou appartement.