Voyage de noces 10 jours à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour ,
nous serons à hawai du 15 juillet au 25 juillet 2017 pour notre voyage de noces :slight_smile:
2 adultes seulement …
Beaucoup de questions … donc vivement ce forum :))
Premièrement l itinéraire ! On arrive à Honolulu vers 16h on pensait y passer 1 ou 2 journées ainsi qu à la fin du voyage genre le 24-25 tandis qu on y reprend l avion !
entre ca on aime bien l île de maui mais on se demandait combien de jours y rester ? Et si on faisait big Island aussi … on ai un peu perdu ! J aimerais avoir vos expériences!
on aimerait voir du paysage , faire 2-3 excursions et de la plage aussi pour relaxer !!
que me conseillez vous?

Avez vous des incontournables à proposer ?

et l hébergement en condo, avez vous de
bonnes references ?

Question budget pour 10 jours en condo + location Voiture , nourriture … on peut s attendre à combien en canadien ?

merci!!!

Bonjour

Étant donné que vous souhaitez rester 2/3 jours au total sur Oahu, il vous restera environ une semaine sur une autre île.
Je pense que vous n’aurez pas le temps de faire 2 îles à moins de le faire au pas de course surtout avec Big Island qui est la plus grande et mérite à elle seule facilement une semaine.

Je ne connais pas Maui mais je pense que quelques soit l’île, sur Hawaï en une semaine vous aurez largement de quoi découvrir et faire des excursions.

Cordialement

Amandine

Sujets suggérés

Services voyage