Avec mon futur mari nous voulons partir en voyage de noces à Hawaii fin juillet début août 2017!
J’aurai donc besoin de vos avis et de vos différentes expériences pour les chanceux qui y sont déjà allés!
Notre voyage durera 15 jours et dans l’idéal nous ferions les îles de Oahu, Big Island et Maui. Nous voudrions un début de séjour assez actif avec des visites des randonnées…et pour la fin de la détente et du rêve !
Je prévois
4 jours à Oahu :
-Honolulu : plages, Downtown etBishop Museum
-Waikiki
-Diamond Head et Hanauma Bay
-Pearl Harbor : visite de l’USS Arizona et un autre musée
-5 jours à Big Island :
-Visite d’une plantation de café à Kona
-Parc des volcans : un tour sur le Kilauea pour voire la lave,
-Plages
-5 jours à Maui ou une autre île ?
Alors là j’hésite beaucoup car j’ai lu beaucoup de choses sur Maui qui est apparemment une très belle île mais elle serait aussi très ventée ??? Qu’en pensez vous pour la fin du séjour nous voudrions vraiment nous pausé faire quelque promenade et visite mais surtout beaucoup de plage et baignade que me suggérez vous ?
J’en profite pour vous demander si vous avez des hôtel à me suggérer ainsi que tout bon plan (shopping, balade, activité…).
Voilà merci beaucoup par avance !
Virginie
amandebj2
Bonjour,
Un magnifique voyage de noce se profile pour vous.
Je vais vous donner mes “conseils” par rapport à ce que nous avons fait sur place sur une durée un peu similaire.
Je trouve que le temps que vous passez sur chaque île est bien et est un minimum.
Au niveau de Maui, je ne vous serais pas d’une grande aide car nous n’y sommes pas allés, nous avions choisit Kauai.
Pour Oahu, concernant l’activité de Pearl harbor, pour les places pour l’USS Arizona, elles seront disponibles pile 2 mois avant la date de visite sur le site et il vaut mieux les réserver car il y a vraiment du monde ou alors arriver très tôt pour bénéficier d’une des places au nombre limité données le jour même.
Concernant Big Island, nous avons adoré notre B&B qui était vraiment extraordinaire:
C’est le Ka’a wa Loa Plantation qui est à Captain Cook du côté de Kona et surplombe la baie.
Personnellement, c’est cette partie de l’île que nous avons préféré et c’est vraiment un bonheur pour faire du snorkelling.
Au niveau de BI, nous avions beaucoup aimé la waipio Valley mais moins la partie Est de l’île proche de Hilo.
Sur cette île, si vous compter sortir un peu des sentiers battus ou même simplement monter au Mauna Kea, je vous conseille le 4x4, en ce qui nous concerne il nous a bien servi.
Nous sommes partis avec le guide Ulysse qui nous a pas mal servi et qui est bien fait.
Cordialement
Amandine
Anonyme3
Merci AmandeBJ pour vos conseil le guide Ulysse est commandé je vais pouvoir regarder cela de plus prés!
Virginie