Voyage en Corée 2016

Forum Corée du Sud

Hello everyone nous sommes 3 filles qui partent en Corée du Sud tout le mois d’août. On est sympa, marrante et on aime faire la fete, raisonnablement évidemment. On prévoit de faire des sorties intéressante. Donc si toi aussi tu veux t’amuser, faire de nouvelles rencontres, que tu es sympa et que tu aimes la Corée. Tu es la bienvenue !
Si ca t’intéresse laisse un message :slight_smile:
Une de nous est tres bonne cuisinière/ pâtissière! Elle vous fera un gâteau si vous nous rejoignez haha!
bisous

Hello pourrai tu me contacter en privée. Je suis intéressée

Coucou à vous trois ! :slight_smile: je compte moi aussi partir en Corée de mi juillet à fin Aout, et ce serait un plaisir de me joindre à vous en Août car je serai de voyage solo !
Ce serait cool que vous me contactiez via messages privés pour faire connaissance :slight_smile:

A plus !

Je compte aussi y’aller en août seule et comme je connais rien las bas sa serait une bonne expérience. Recontactez moi.

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Salut je pars aussi en Corée cet été pas tiout le mois d’août mais deux semaines! donc voilà si tu veux qu’on se rencontre et tout… dis le moi :smiley:

Salut je pars aussi en Corée cet été et je cherche des gens donc voilà… fais-moi signe :slight_smile:

Salut les filles!

Je m’appelle Manon, j’ai 23 ans et je prévois d’aller en Corée du Sud cet été aussi ( Mi juillet-mi Août). Je cherche aussi des co-équipières parce que pour l’instant je part en solo. J’adore rire, m’amuser, découvrir des choses et rencontrer des gens et je pense pas être dur à supporter ahah^^ Donc si vous voulez faire connaissance ce sera avec plaisir :wink: Et moi je suis musicienne donc je pourrais être une radio transportable ou juste vous chanter un petit truc le soir sur une terrasse de Séoul =P
bises!

Sujets suggérés

Services voyage