Voyage en Corse de mi mars à mi avril 2021

Forum Corse

bonjour amis camping cariste

j envisage de faire la corse de mi mars à mi avril 2021 si on peut voyager mais il faut faires des projets car on va tous finir à l’asile !!!

je recherche toutes infos , itiniraires , campings sympa , pas trop cher , aires de camping cars , restaurants pour un voyage 1 mois .

Concernant le bateau : quelle compagnie prendre ? la moins chère pour passer un Van de 6 m ?
De quel port partir sachant que l 'on vient de Bretagne ( le plus pratique pour nous) ?
si je pouvais obtenir le max d’infos cela searait sympa pour ma préparation .

vous remerciant d’avance
cordialement
DOM PAT de Quiberon (56)

BonjourSi vous ou d’autre CC avez une place je suis tres interesséJe suis seul j’ai 60 ans j’habite vers st etienne et je cherche à voyagerVotre escapade d’un mois en corse m’interesse beaucoupJOYEUX NOELCdldaniel

Bonjour DomPat,

Nous sommes partis 10 jours en Corse du Sud en septembre dernier (en voiture par contre, pas en camping car). Cependant, notre itinéraire peut sûrement vous aider à organiser votre voyage. Vous pouvez facilement faire le tour de la Corse en 1 mois, ça va être génial ! Lorsque vous serez dans le sud de l’ile, vous découvrirez des endroits magnifiques ! :slight_smile: Les plages sont sublimes, les montagnes aussi… de magnifiques paysages en perspective. Et les villages corses sont aussi très beaux, nous avons eu un gros coup de coeur pour Bonifacio.

Nous avons retracé notre itinéraire sur notre blog. Vous pouvez le trouver ici : https://bonsbaisersde.com/road-trip-en-corse/

Bonne journée à vous
Delphine & Mikaël

Bonjour
bien reçu le message mais nous avons un Van pour deux personnes donc désolé .
bonne journée
cdlt
Dom et pat

merci beaucoup cela nousn permets une première approche
cdlt
dOM ET PAT

Sujets suggérés

Services voyage