Voyage en Crète mi septembre

Forum Crète

Bonjour, nous souhaitons partir en crète mi septembre 2013. Nous aimerions savoir ce que nous pourrions voir de cette belle ile, villages typiques, plages, sites superbes loin de la foule etc… quelques hotels sympas. Nous avons l’intention de rester 8 jours là-bas, avec une location de voiture, et partir ensuite découvrir à partir de la crète quelques iles des cyclades.
Mais si l’on nous recommande de rester 2 semaines en crète pourquoi pas. Meric d’avance pour vos réponses

A mon humble avis 8 jours c’est très peu quinze jours serait mieux

Si vous voulez profiter de l’île il vous faut un hébergement au centre Département d’Héraklio puis rayonner a partir de là

Bonne préparation et bonne journée

8 jours en Crète vous allez devoir cibler une région.
Si vous disposez de 2 semaine , vous avez de quoi vous faire un voyage itinérant de villages en villages et découvrir une grosse partie de l’île. Sur cette liste j’ai indiqué tous les lieux dignes d’intérêts.
Pensez à réserver une voiture de location assez tôt et également vos lieux d’hébergement.

A partir d’Heraklion vous pouvez visiter la ville puis vous rendre du coté de Rethymnon , Hania , Paleochora… Matala puis rejoindre la partie est, Kastelli, Malia, Agios nikolaos, Iaerapetra, Sitia… Il y a possibilité de se faire une grande boucle en privilégiant certaines visites. Vous avez la partie itinéraire de ce forum qui donne des idées de planning sur 2 semaines ou sinon mon programme en une semaine (mais avec un point fixe de logement)

Je ne peux qu’ encourager l’avis de Françoise

[quote]
8 jours en Crète vous allez devoir cibler une région.
Si vous disposez de 2 semaine , vous avez de quoi vous faire un voyage itinérant de villages en villages et découvrir une grosse partie de l’île. Sur cette liste j’ai indiqué tous les lieux dignes d’intérêts.
Pensez à réserver une voiture de location assez tôt et également vos lieux d’hébergement.

A partir d’Heraklion vous pouvez visiter la ville puis vous rendre du coté de Rethymnon , Hania , Paleochora… Matala puis rejoindre la partie est, Kastelli, Malia, Agios nikolaos, Iaerapetra, Sitia… Il y a possibilité de se faire une grande boucle en privilégiant certaines visites. Vous avez la partie itinéraire de ce forum qui donne des idées de planning sur 2 semaines ou sinon mon programme en une semaine (mais avec un point fixe de logement](/citation]

Et hop une petite pub en passant pour votre site de voyage

Sujets suggérés

Services voyage