Voiture de location en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Je voudrais réserver une voiture de location en crète pour un séjour fin octobre avec Automattis, j’ai vu sur les différents forums que c’est un bon loueur.
Ma question est que mon vol de retour en France se fait à 7h du matin. Devant être au moins 2 heures avant le départ du vol, nous devons donc rendre la voiture vers 4h/5h du matin.
Comment procède t-on ? Il y a des boites pour rendre les clés, y a t-il un contrôle de la voiture au retour ?
Pour ceux qui on déjà eu cette expérience si vous pouvez me faire un retour.
Merci beaucoup.

Souvent les loueurs demandent de laisser les clés sous le tapis de sol. On est en Grèce, pas à Marseille. Sinon le mieux est de poser la question au loueur non ?

ou dans leur boîte à lettres …

En général c’est sous le tapis (de sol)

Bonjour,

Je suis parti à Héraklion l’été dernier, Effectivement clé dans la boîte aux lettres.
Par contre, tu as un pré paiement de 1500€ je crois qu’il te rende à la fin de la location mais si tu mets la clé dans la boîte aux lettres bah tu les vois pas et il t’annule pas le pre paiement mais bon c’est pas des voleurs…
Attention au radar il y en a partout sur les voies rapides mais on a rien payé comme contravention lors de la remise des clés.

Bon séjour.
Cdt

Merci beaucoup pour vos retours.

Bonjour, cela fait maintenant 10 ans que je loue via EUROPEOCAR , et je n’ai jamais eu le moindre problème , et malgré une augmentation de tarif au printemps dernier , ils restent ( me semble-t’il…) les moins chères. Je les conseillent vraiment.

oups j’ai oublié de préciser qu’une personne vient vous récupérer à la sortie de l’aéroport ( Heraklion) et qu’il n’y a pas de caution à laisser…

Bonsoir
Je rentre aujourd’hui de 2 super semaines en road trip en Crète
Je confirme que l’agence europeo cars est une valeur sûre
Arrivés vers 0h00 sur Heraklion, l’employé très sympa nos attendait à l’aéroport
Remise des clés rapide on a vérifié le niveau d’essence et hop nous sommes partis sans surcoût type assurances supplémentaires…
Au retour vous pouvez laisser les clés dans la boîte aux lettres et leur envoyer un SMS via WhatsApp pour leur dire que vous avez déposé la voiture avec le même niveau d’essence
C’est certain nous retournerons en Crète et louerons de nouveau notre véhicule chez eux
A La Canée ou à Heraklion…
Bonnes vacances à vous

Sujets suggérés

Services voyage