Crête : location de voiture avec expedia

Forum Crète

J’ai loué une voiture pour un séjour en crête à Expédia, avec une assurance (AIG) ,le loueur crétois Alma Car, on nous fournit une 207 couverte d’impacts, on fait le relevé avec le loueur

Je rends la voiture à la fin du séjour aucun incident à signalé sur la voiture, mais le loueur arrive avec une carte avec une zone interdite au véhicule alors qu’il n’a même pas consulté la voiture et nous trouve un impact qui n’a pas été relevé au départ, son objectif récupéré la moitié de la caution soit 400€

Mon erreur a été de ne pas photographier la voiture au départ, je ne conteste pas l’impact ce que je conteste c’est la manière de faire, c’était prévu d’avance, de plus je n’ai pas été dans la région concerné

A mon retour je vois qu’ils m’ont prélevé 300€, j’appelle expédia qui depuis début mai me font trainer en longueur, je suis toujours en train de les appeler pour avoir des nouvelles de la situation, ils attendent certainement que je me lasse, quand à l’assurance souscrite aucune nouvelle alors qu’a la souscription c’était bien noté que la caution me serait remboursée

Je pense que c’est de l’escroquerie organisée

J’ai en photo le relevé d’impacts et les contrats souscrits

Un peu partout sur la planète, on évite de passer par un intermédiaire pour louer une auto, et on se renseigne sur les forums de voyages comme celui-ci par exemple . Ici on vous aurait dit avec moult adresses à l’appui, qu’en Crète, on loue local …
Courage, plaie d’argent n’est pas mortelle mais gratouille parfois …

Bien sûr que ça peut exister partout, mais c’est quand même gênant de vous voir ainsi défendre l’indéfendable ; on ne peut pas attendre des gens qu’ils s’informent ici au préalable, et penser que s’ils ne le font pas ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.
Les gens louent à des prestataires qui ont pignon sur rue, en confiance, dans l’UE, si prompte soit disant à nous protéger.
Que fait l’Etat grec ?
C’est à lui de faire le ménage.
Pourquoi tolère-t-il cela ? :thinking:

Les gens viennent témoigner ; ils en ont besoin, et c’est d’ailleurs parfaitement légitime.
A mon avis ils ne sont pas très rassérénés de se faire ainsi faire la leçon.

1 « J'aime »

Ah zut, je l’avais oubliée celle là. Toujours sur le qui-vive à chercher une éventuelle polémique 24/24h, dès 5h du matin! Inutile d’échanger, maintenant tout le monde sur ce forum (hormis les nouveaux arrivants) est au courant … et sait à quoi s’en tenir …
Quelle tristesse, quelle souffrance !

1 « J'aime »

Il mest arrivé l’an dernier la même chose aux Baleares. Il faut voir si le loueur est sur X ou Instagram. J’ai posté des messages de mécontentements, en postant mon contrat et ce qu’il m’avait prélevé. Il m’ont contacté. Aussi j’ai écrit au PCE : Protection des Consommateurs Européens. La personne cest occupé de mon dossier et jai été remboursé.

Sujets suggérés

Services voyage